“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis sur Château de Pray

Château de Pray
Réservez avec
Château de Pray n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 86 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Flemalle, Belgique
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

dans un style châtelain délicieusement suranné, une cuisine exquisément fine, un service en salle exécuté avec brio, irréprochable maître d’hôtel. Mention spéciale à Monsieur Stéphane Olezkiewick, sommelier qui nous a très agréablement baladés dans l’œnologie régionale avec une sagesse, une précision, une connaissance de ces références, un amour époustouflant.

• Visité en mai 2013
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur notre restaurant.

Ce fût également un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous conseiller tout au long de votre repas. Nous vous remercions mille fois pour vos commentaires élogieux et serions ravis de vous recevoir une prochaine fois au Château.

Sincères salutations,

Cécile CARIOU

paris
“soiree d'ete tres agreable sur la terasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons reservé la derniere table sur la terrasse le samedi 13 juillet. tres bonne table, service excellent. une tres bonne surprise pour nous. je recommande

Visité en juillet 2013
“Bonne adresse il est dommage que la patronne ne soit pas toujours présent les serveuses deviennent INSOLENTS !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Repas gâché par les réflexions du personnel! Bonne adresse il est dommage que la patronne ne soit pas toujours présent les serveuses deviennent INSOLENTS !

• Visité en juin 2013
“Très grande finesse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Joli restaurant avec une belle terrasse sur jardin, très agréable ! tarifs de la carte assez inaccessibles, menu presque abordable, très bon vin pas trop trop cher. Nourriture d'une grande finesse avec une belle portion de homard dans le menu, fromages bien affinés (mais on aimerait avoir le choix avec ou sans fromage), bon dessert.

• Visité en août 2013
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre diner au château de Pray. C'est une très belle récompense pour nous que de lire que vous avez appréciés votre soirée. Merci également pour les suggestions que vous avez émises et que nous prendrons bien entendu en considération.
Nous aimerions avoir la joie de vous recevoir de nouveau lors d'une de vos visites en Touraine.
N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook, ou tweeter.

Sincères salutations

Cécile CARIOU
Montier-en-Der, France
“Restaurant de Charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Soirée très agréable où nous avons pu profiter du repas en terrasse. Service soigné et attentionné. Pour ne pas avoir de surprise d'addition réservez avec le site de La fourchette ou choisissez un menu sinon vous risqueriez d'avoir quelques surprises... Nous avons choisi de diner à la carte, le repas fut bon en accord avec les vins sur les excellents conseils du sommelier. Nous avons été très content de notre soirée en amoureux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Pray ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Pray ?