“Table gastronomique”
Avis sur Château de Pray

Château de Pray
Réservez avec
Château de Pray n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Niort, France
“Table gastronomique”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Service impeccable, cuisine raffinée, cadre enchanteur.... à faire en connaisseur ou pour découvrir la vie de château !

Visité en janvier 2014
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre diner au château de Pray.
C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à notre équipe.

Nous aimerions avoir la joie de vous recevoir de nouveau lors d'une de vos visites en Touraine.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook, ou tweeter.

Sincères salutations

Annecy, France
“Une étoile plus que méritée”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous ne sommes pas restes assez longtemps pour tout goûter ! Amateur de vin, nous avons pu découvrir des petites perles locales en nous laissant guider par les conseils avisés d'un personnel sympathique

Visité en septembre 2013
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à notre sommelier Stéphane.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook, ou tweeter.

Sincères salutations

gravelines
“une visite au château”
Avis écrit le 24 septembre 2013

En lisant les nombreux commentaires positifs sur ce restaurant, nous nous sommes précipités dans cet endroit très agréable, il est vrai !
Nous étions installés près des fenêtres: parfait !Nous avons été très déçus par le service : rentrés à 20 h, nous en sommes sortis à 11h30!Nous ,qui voulions visiter Amboise par cet agréable dimanche, dommage, il a fallu regagner notre chambre; Nous n'avons pas compris... pour 2 menus à 55 euros..Pour acompagner l'apéritif, quelques mignardises basiques avec les commentaires sans fin du sommelier qui n'en finissait pas d'éloges sur la région qui n'est ma foi, pas une exceptionnelle région viticole !!!!En entrée du homard ( où était-il?)dans une assiette joliment décorée; le tout masquée par un goût de coriandre ou autre... vint ensuite le cabillaud, correctement cuit, très bon; quant au dessert, une pêche arrosée d'un liquide rose, qui une fois encore cachait le goût naturel du fruit. Certes nous avons dormi au château, qui nous a laissé quelques surprises. Nous ne le recommanderons pas.

• Visité en septembre 2013
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre venue au Château. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que c'est toujours une déception pour nous de lire des commentaires comme le vôtre.
Nous prenons celui ci très au sérieux car il nous permet de nous remettre en cause mais nous aurions préférés avoir le plaisir de le partager avec vous lors de votre séjour plutôt que de devoir y répondre par site interposé.

Notre sommelier, passionné de nature, essaie en effet de faire son travail avec enthousiasme et notre chef de cuisine, étoilé Michelin, cherche toujours à vous combler tant au niveau des produits, des cuissons que des présentations. Malgré cela, et selon les goûts de chacun, les perceptions sont parfois différentes...

Sincères salutations,

Flemalle, Belgique
“Parfait!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

dans un style châtelain délicieusement suranné, une cuisine exquisément fine, un service en salle exécuté avec brio, irréprochable maître d’hôtel. Mention spéciale à Monsieur Stéphane Olezkiewick, sommelier qui nous a très agréablement baladés dans l’œnologie régionale avec une sagesse, une précision, une connaissance de ces références, un amour époustouflant.

• Visité en mai 2013
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur notre restaurant.

Ce fût également un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous conseiller tout au long de votre repas. Nous vous remercions mille fois pour vos commentaires élogieux et serions ravis de vous recevoir une prochaine fois au Château.

Sincères salutations,

paris
“soiree d'ete tres agreable sur la terasse”
Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons reservé la derniere table sur la terrasse le samedi 13 juillet. tres bonne table, service excellent. une tres bonne surprise pour nous. je recommande

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Pray ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Pray ?