“Cuisine divine...” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Pray

Château de Pray
Réservez avec
Château de Pray n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 85 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
amboise
“Cuisine divine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

du début à la fin, pas une seule fausse note dans les assiettes: depuis les bouchées apéritif surprenantes et fines (en particulier tout ce qui est à la base de produits de la mer) jusqu'aux mignardises finales, alors que nous étions vraiment comblés. L'un de nous a pris le menu avec les deux plats: pas de choix mais aucune déception, les asperges, les Saint Jacques, la canette, le plateau de fromages (à tomber) le sorbet. Les autres à la carte; compotée de petits poireaux, foie gras mi-cuit, asperges, tout cela remarquable. En plat un agneau exceptionnel, des écrevisses merveilleuses et un plat de couteaux, inédit et surprenant. Les desserts idem, entre tarte fine, citron de Menton sur un biscuit meringué, et un soufflé au cassis comme on n'en fait plus. Bref, du grand art. Il y a eu un petit bémol dans le service: très lent: apparemment un problème de timing dans l'arrivée des clients???? Nous y avons déjà mangé plusieurs fois et c'est la première fois que cela nous arrive. Eu égard à la qualité de la cuisine et à la gentillesse du service, nous leur pardonnons aisément.

• Visité en mai 2014

“Quel merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y avais passé de très bons moments, enfant, en été sur la terrasse. Nous avons passé une semaine dans la région et mes parents nous y ont invité avec nos enfants.
Quel bonheur ! Très bon moment. Rien à dire de l'assiette qui est divine et créative. Seul petit bémol : Le menu est très limité (une seule entrée, un seul plat et un seul dessert, pas de choix). Personnel présent mais discret. Le plateau de fromage est un moment de bonheur ... et il n'y en a pas qu'un ... mais pas de Comté.
Mon fils a adoré qu'on le voussoie et le menu enfant est parfait. Ma fille qui n'a pas voulu le prendre car "c'est pour les enfants" a regrétté tout au long du repas en regardant l'assiette de son frère.
Merci pour ce bon moment.

• Visité en avril 2014
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre diner au château de Pray.
C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à notre équipe.
C'est agréable de voir que les enfants en profite également.

Nous aimerions avoir la joie de vous recevoir de nouveau lors d'une de vos visites en Touraine.

Le chesnay
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions réservé une chambre et avons profité du restaurant avec nos 2 enfants.

Nos enfants ont adoré le menu gastronomique "enfant" préparé juste pour eux. Quant à nous, nous avons trouvé le repas divin !
(langoustines, sain-jacques, cannette ... tous les mets étaient préparés avec une grande modernité). Le service et le vin n'étaient pas en reste.

Visité en février 2014
chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,

C'est agréable de voir que les enfants en profite également.

verdun
“bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

tres bien du debut a la fin bon service aussiles entrees etaient tres bonnes .les serveurs tres simpas les segonts parfait et le dessert normal

• Visité en décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Chailles
“Un Château de Pray ... des 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le menu "La mer en hiver" en 9 services à 125 € 00 pris le 14 décembre s'est révélé exceptionnel. Les produits utilisés sont de grande qualité, les cuissons sont justes, les assaisonnement sont millimétrés, et au final, il y a une très belle harmonie des saveurs et des textures. En outre, les petits pains servis ici proviennent de la boulangerie Hardouin de Tours et sont une petite merveille de gourmandise.
Cerise sur le gâteau, le service est courtois et attentionné, et le talentueux chef Eric Brisset, sort de sa cuisine pour vous saluer en sortant. On reviendra.

• Visité en décembre 2013
Cher Monsieur,

C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à toute l'équipe. C'est bien entendu toujours un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte que l'occasion se représente.

Les voyageurs ayant consulté Château de Pray ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Pray ? Partagez vos expériences !