“Vraiment très bon ! A faire absolument !”
Avis sur Château de Pray

Château de Pray
Réservez avec
Château de Pray n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Honnêtement c'est l'un des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé. En couple nous avions pris le menu "La mer au printemps". Tous les plats sont agréables et préparés de façon originale. Tout est très soigné des amuses bouches jusqu'aux mignardises en dessert. Les produits sont frais et très gouteux et surtout très bien cuisinés ! Les plats se succèdent et chaque assiette est une nouvelle saveur et un nouveau plaisir
En plus le cadre est agréable et les serveurs sympatiques
Un léger bémol sur le service un peu long mais la qualité du repas fait rapidement oublier ça

chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre diner au château de Pray.
C'est une très belle récompense pour nous de lire votre commentaire et nos transmettrons vos compliments à notre équipe.

Nous aimerions avoir la joie de vous recevoir de nouveau lors d'une de vos visites en Touraine.

Avis publié : 11 mai 2014

du début à la fin, pas une seule fausse note dans les assiettes: depuis les bouchées apéritif surprenantes et fines (en particulier tout ce qui est à la base de produits de la mer) jusqu'aux mignardises finales, alors que nous étions vraiment comblés. L'un de nous a pris le menu avec les deux plats: pas de choix mais aucune déception, les asperges, les Saint Jacques, la canette, le plateau de fromages (à tomber) le sorbet. Les autres à la carte; compotée de petits poireaux, foie gras mi-cuit, asperges, tout cela remarquable. En plat un agneau exceptionnel, des écrevisses merveilleuses et un plat de couteaux, inédit et surprenant. Les desserts idem, entre tarte fine, citron de Menton sur un biscuit meringué, et un soufflé au cassis comme on n'en fait plus. Bref, du grand art. Il y a eu un petit bémol dans le service: très lent: apparemment un problème de timing dans l'arrivée des clients???? Nous y avons déjà mangé plusieurs fois et c'est la première fois que cela nous arrive. Eu égard à la qualité de la cuisine et à la gentillesse du service, nous leur pardonnons aisément.

Avis publié : 7 mai 2014

J'y avais passé de très bons moments, enfant, en été sur la terrasse. Nous avons passé une semaine dans la région et mes parents nous y ont invité avec nos enfants.
Quel bonheur ! Très bon moment. Rien à dire de l'assiette qui est divine et créative. Seul petit bémol : Le menu est très limité (une seule entrée, un seul plat et un seul dessert, pas de choix). Personnel présent mais discret. Le plateau de fromage est un moment de bonheur ... et il n'y en a pas qu'un ... mais pas de Comté.
Mon fils a adoré qu'on le voussoie et le menu enfant est parfait. Ma fille qui n'a pas voulu le prendre car "c'est pour les enfants" a regrétté tout au long du repas en regardant l'assiette de son frère.
Merci pour ce bon moment.

Chers Madame, Monsieur,

C'est agréable de voir que les enfants en profite également.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avions réservé une chambre et avons profité du restaurant avec nos 2 enfants.

Nos enfants ont adoré le menu gastronomique "enfant" préparé juste pour eux. Quant à nous, nous avons trouvé le repas divin !
(langoustines, sain-jacques, cannette ... tous les mets étaient préparés avec une grande modernité). Le service et le vin n'étaient pas en reste.

chateaupray, Propriétaire de Château de Pray, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Monsieur,

C'est agréable de voir que les enfants en profite également.

Avis publié : 26 janvier 2014

tres bien du debut a la fin bon service aussiles entrees etaient tres bonnes .les serveurs tres simpas les segonts parfait et le dessert normal

Chère Madame, Cher Monsieur,

Les voyageurs ayant consulté Château de Pray ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Pray ?