“BONNE CHAMBRE D'HOTES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 15 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 1 mai 2011

je viens mettre un avis pour répondre plus ou moins à Pierre 93, la table de monsieur "jean-louis" est super bonne et pas pingre du tout. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un restaurant, c'est une table d'hôte, le propriétaire cuisine des petits plats maisons et ne sert que 8 à 10 personnes maximum à la fois, l'assiette est suffisamment remplie. Nous avons été reçu chez eux dans leur superbe salle à manger de style Renaissance, il ne faut pas décourager nos hôtes, car bientôt ce genre de restauration n'existera plus et trouver encore une table terroir et du marché comme celle-ci, c'est impossible. Les chambres sont spacieuses et conforts, l'endroit magique et les propriétaires plus que charmants. Je suggère à Pierre qu'il aille au Macdo, bientôt il n' y aura plus que cela....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2011

Chambres correctes, serviettes changées tous les jours, TV. Accès Wifi à la réception, Petite piscine sympa. Parking clos. Très isolé donc calme. Par contre restauration pingre et chère.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2010

Après une journée de visite des châteaux de la Loire, cette auberge forestière fût une étape agréable au milieu de la forêt, au calme, dans un cadre original très sympa avec piscine et table de ping-pong. Logé dans les anciennes écuries rénovées, la chambre que nous avons eu était très bien, propre, petite mais on s'y sent bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Si vous recherchez un endroit de rêve, idéalement situé pour visiter la région, un endroit où règne le calme et où tous vos sens seront en éveil (odeur de la forêt et des fleurs, réveil avec le chant des oiseaux, vue magnifique sur le parc depuis les chambres, goût exalté par les petits plats du patron..), alors n'hésitez surtout pas ! Cette auberge est un lieu de repos idéal. Mme Manié, la propriétaire, vous y accueillera chaleureusement et saura vous conseiller pour la découverte de la région. Elle est très à l'écoute de ses clients et a à coeur de les satisfaire au mieux. Les chambres sont très bien aménagées et décorées avec goût. La literie est excellente, la douche très spacieuse, bref, le top ! Et la cuisine du patron, alors là ! des menus très copieux, variés, très soignés, à base d'ingredients régionaux, des vins de qualité. Que dire de plus si ce n'est que vous pouvez réserver les yeux fermés... mais n'oubliez pas de les ouvrir à votre arrivée, ce serait dommage !!!! Une dernière chose : ne tenez pas compte des rabats-joie qui apparemment, prennent plaisir à faire part de leurs impressions négatives. Ces critiques ne sont absolument pas justifiées.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Nous avons passés 3 jours un acceuil chaleureux une chambre sympa pour 2, au niveau de la literie je n'ais rien a dire et la chambre trés propre nous avons ete surpris aussi que le menage etait fait tous les jours et changer les serviettes de toilette. les propriétaires tres sympa merci a monsieur pour les petits plats preparés pour ses hotes encore merci a vous dans un cadre magnifique calme on entend que le chant des oiseaux et parfois les canards. J'ai lu la critique , je suis desolé pour eux mais a ce moment là ils n'avaient cas rester chez eux .ou aller dans un hotel a 4 étoiles mais il n'est pas dit qu'ils auraient manger mieux. bisous Claire

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2010

L'auberge est ancien rendez-vous de chasse au milieu de la Forêt, endroit très reposant après la visite des châteaux. Accueil agréable avec de bon conseils des propriétaires pour le choix des visites. Chambres refaites dans les anciennes écuries, bien insonorisés et agréables quand il fait chaud, nous avons appréciées les grandes douches carrelées.Un parking sécurisé pour les voitures. Un bon rapport qualité prix pour cet endroit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2010

Excellente adresse à recommander en famille ou en amoureux, nous étions en vacances au mois d'Avril, en même temps que les raleurs qui ont laissé le message en-dessous, ils ne sont pas honnêtes, les frites sont faites maison et notre hôte fait que des petits plats cuisinés, nous nous étions 4, la chambre est spacieuse , il faut pas exagérer, nous avons super bien dormi, les matelas sont confortables, 85.00€ pour 4 avec les petits déjeuners il faut pas pousser, les gens sont d'une ingratitude totale, c'est honteux....ils ont le novotel, mais c'est pas le même prix!!! La-bas vous avez le calme total, la piscine, la terrasse, les oiseaux au réveil le matin, franchement c'est le top du top et pas cher, très très bonne adresse...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires