“A recommander !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Choisy le Roi
“A recommander !”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Un accueil chaleureux dans un cadre agréable ! Une bonne étape après les visites des châteaux de la Loire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Un super Week-End en pleine forêt d'Amboise et à quelques minutes du centre ville et de son château.
La chambre était plus que sympa avec une propreté et une literie irréprochables.
Avant le diner un petit tour à la piscine, puis " à table" !!
Cuisine régionale, variée, bonne et copieuse.
Si vous devez passer sur Amboise, n'oubliez pas surtout cette adresse,,,,,,,,,,,,vous ne serez pas déçus !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes restés 4 nuits et avons particulièrement apprécié le calme, l'accueil, le charme des vieilles pierres et la piscine en fin de journée après les visites.
A coup-sûr, nous recommendons ce gîte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en juillet 2011,voici notre avis:
un excellent pour la chambre, literie, sanitaire privatif, propreté, cadre
un bon pour la table d'hôtes, rapport qualité prix correct
un très moyen petit déjeuner (un dé de beurre et pas plus de confiture pour agrémenter une viennoiserie, une tranche de pain et un petit morceau de baguette) , c'est le petit déjeuner le plus radin que l'on a eu en chambre d'hôtes, d'où le titre.
De plus, nous avons payé le prix de la chambre comme si on l'occupait à trois personnes( c'est vrai que nous avons reçu la chambre à 3 lits) mais nos hôtes savaient que l'on venait en couple. bref la désagréable impression d'avoir été "pigeons" pour le paiement de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maubeuge
Avis écrit le 8 juin 2011

nous avons apprécié le séjour, au milieu de la forêt, de plus trés proche de la ville d'Amboise. Le soir pas besoin de chercher une table pour le dîner nous l'avions sur place avec un menu riche et varié nous faisant apprécier les plats régionnaux d'excellentes qualités, un grand merci au chef pour sa cuisine.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
lorient
Avis écrit le 1 mai 2011

je viens mettre un avis pour répondre plus ou moins à Pierre 93, la table de monsieur "jean-louis" est super bonne et pas pingre du tout. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un restaurant, c'est une table d'hôte, le propriétaire cuisine des petits plats maisons et ne sert que 8 à 10 personnes maximum à la fois, l'assiette est suffisamment remplie. Nous avons été reçu chez eux dans leur superbe salle à manger de style Renaissance, il ne faut pas décourager nos hôtes, car bientôt ce genre de restauration n'existera plus et trouver encore une table terroir et du marché comme celle-ci, c'est impossible. Les chambres sont spacieuses et conforts, l'endroit magique et les propriétaires plus que charmants. Je suggère à Pierre qu'il aille au Macdo, bientôt il n' y aura plus que cela....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 avril 2011

Chambres correctes, serviettes changées tous les jours, TV. Accès Wifi à la réception, Petite piscine sympa. Parking clos. Très isolé donc calme. Par contre restauration pingre et chère.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille