“On y retournera!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 15 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 26 mars 2012

Situé en pleine forêt, ce lieu a enchanté les enfants. Un accueil chaleureux, des chambres sobres, mais sans faute de goût, bref même après les visites du Château du Clos Lucé ou autres châteaux et troglodytes des alentours tout le monde était très heureux de retourner à l'auberge. Un lieu à recommander pour se sentir à l'écart de la ville et des grandes routes, pour un mélange parfait d'isolement, de calme et de convivialité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2011

2 nuits passées au milieu de la foret d'Amboise, calme absolu, reveil le matin avec le chant des oiseaux.Chambres spacieuses, d'une extrème propreté. Petit dejeuner copieux, il suffit de demander pour avoir plus pour les gourmand. Repas du soir parfait, le coq au vin etait très bien cuisiné, fromages de la région et dessert, tout simplemant parfait.
On reviendra.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Havre de paix et de tranquilité.
Etonné de lire des avis défavorables, mais tout le monde n'a pas le même sens de la convivialité.
Satisfait tant sur la réception et l'amabilité de la propriétaire que sur la qualité de l'hébergement (propreté, grande douche, lit confortable). Un repas pris à la table, que du bon (poulet au cognac). Trois nuits passées au calme.
Enchanté de ce séjour et pour celui qui hésiterait, je lui recommande sans aucun souci cette auberge.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Belle chambre d'hôte au milieu de la forêt, endroit charmant et trés abordable.Accueil très chaleureux, chambre correct, petit déjeuner suffisamment copieux. Trés beau temps, on a pu profiter de la piscine, c'est super agréable après les différentes visites (château d'Amboise, Jallanges, jardins de Valmer). Avons appréciée la gentillesse de la Propriétaire et ses différents conseils bien utiles pour faciliter notre séjour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

avons découvert un bon endroit en forêt. l'accueil n'est pas des plus chaleureux. seul compte les points matériels: payer avant de s'installer, ouvrir la porte de toilettes à l'intérieur de l'espace que nous avons loué, contrôle lorsque nous partons en ballade avec remarque de la propriétaire même si cela a été fait et portant etc... le petit déjeuner est pingre peu de pain, de beurre, de confiture, de café et pas du tout convivial.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
mamouche44, Propriétaire de Auberge Forestiere De Marcheroux, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Monsieur et Cher Client,
Lors des réservations aucun acompte n'est encaissé à l'avance, nous faisons visiter la chambre, si vous restez plusieurs nuits, en période d'été, vous payez à l'arrivée. Nous demandons à notre clientèle d'arriver entre 17H et 19H, si avant, nous tél. pour ne pas être pris au dépourvu, nous n'avons pas de receptionniste, vous êtes dans une chambre d'hote pas un hotel. Pour que le séjour se passe agréablement, nous donnons quelques conseils : place de parking, bip pour le portail électrique...désolé de vous avoir fait déplacer votre voiture, lorsqu' un hélico se pose, nous devons faire attention à la sécurité et à la projection d'herbe. Les chambres sont exposées plein sud, alors il est bon d'ouvrir les fenêtres et d'aérer. Nous faisons le ménage tous les matins, ce qui n'est pas le cas dans d'autres chambres d'hotes. Lorsque les clients ont un énorme chien, nous demandons qu'ils respectent les lieux loués. Pour les petits-déjeuners, jus d'orange, baguette, pain de mie brioché ou autre, viennoiserie (croissant, chausson aux pommes, pain au chocolat), confiture maison différente tous les jours, beurre, yaourth et compote de pomme en saison, café ou autre, si vous avez besoin de plus, nous le demander au lieu de prendre sur la table du voisin. Lorsque les clients arrivent avec le sourire, l'accueil est en conséquence. Notre but est que la majorité de nos clients soient satisfaits, il est bon d'avoir des critiques mais objectives.

Avis publié : 2 septembre 2011

Chambres d'hôtes très agréables entourées de bois et d'un calme reposant.
Bon accueil - petit déjeuner complet - chambre, salle de bain à la hauteur du cadre.
Très bien placé pour les visites de chateaux et les belles villes au bord de Loire.
A conseiller sans hésitation.
"LA BANDE DES TRACTIONS"

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Le domaine de Marcheroux est endroit super sympa, nous étions au mois d'Août en même remps que le monsieur raleur du dessous( voir encadré plus bas), je m'en souviens très bien, il était content de rien, les visites des châteaux cela n'allait pas, dès qu'il faisait un resto en ville il était pas bon, il a essayé de convaincre les autres clients, comme il le note, sauf que nous étions tous contents, il ment dans son avis et c'est pour cela que je tiens à mettre le mien. Le petit déjeuner est très bien et si nous n'avons pas assez, il suffisait de redemander et nous étions immédiatement servis, le pichet de vin coûte 7€50, je voudrais voir ou il achète des bouteilles à ce prix là dans les restos...La chambre super sympa, la salle de bain nickel, je suis habituée des chambres d'hôtes et ce n'est pas souvent que nous avons le ménage de fait tous les jours, ici c'était le cas, il ne faut exagérer, je pense que les propriétaires ont raison de faire payer à l'arrivée, car c'est le genre de personnage en qui il ne faut pas faire confiance, il veut tout et rien payer, il veut le verre à l'arrivée offert, monsieur devrait réserver dans des établissements correspondant à ses attentes, mais bien sûr payer 4 fois plus cher....Cette chambre d'hôte est super sympa, très reposante, notre séjour agréable et la table d'hôte très bonne, en tout cas nous on était contents........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple