“Sejour idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Forestiere De Marcheroux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
Auberge Forestiere De Marcheroux a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
Le Perray-en-Yvelines, Centre, France
“Sejour idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bien accueilli, repas agréable devant la piscine.
Chambre très propre.
Site calme, idéal pour se reposer.
Les propriétaires sont aux petits soins.
Très bon souvenir
Nous en parlerons autour de nous et pour notre prochain séjour dans les châteaux de la Loire nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous venons d'y passer 3 nuits dans un cadre magnifique malgré la pluie.
l'accueil est chaleureux, les repas copieux , les chambres propres, les nuits sont calmes ...
Rien à redire , au contraire je conseille ces chambres d'hôtes.

Ne pas tenir compte des critiques, certainement des personnes qui croyaient venir dans un château!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je publie, ce message pour les espagnols qui ont mit Horrible, je connais cette chambre d'Hôte, elle est très bien, j'ai envoyé ce message à ces gens peut scrupuleux, en voici le texte : Je tenais à vous dire que votre message est lamentable, vous pouvez avoir honte de vous, faire une tartine sur une chambre d'hôte qui vous reçois dans un cadre formidable et sélectionnez la note horrible. J'espère que vous serez juger dans votre travail comme vous vous permettez de juger ses gens là, qui vous recevoient chez eux, vous l'oubliez....Qu'est-ce que cela peut vous faire de payer à l'arrivée, non vous préférez que cette dame, attendre votre départ, donc si elle doit s'absenter, non elle doit attendre chaque client tous les matins...Allez dans un Hôtel si vous voulez les services d'un Hôtel, des rideaux occultants, depuis quand le chambres d'hôtes ont besoin de rideau occultant, vous en avez chez vous, vous???? Le principe de la chambre d'hôte est moins cher, vous avez vu les prix à Amboise pour être dans ce genre de cadre et en plus vous voulez le ménage tous les jours, hônte à vous, rien payer et tout avoir. Et vous, on vous note de quelle façon, pour faire du mal aux gens, la critique est mauvaise, injustifiée, je serai cette chambre d'hôte je vous attaquerez en justice pour harcèlement moral et volontariat de destruction de travail, vous avez pensé que peut-être cette dame ne dormait plus après votre message, il ne vous reste plus qu'à écrire un mot à trip advior pour faire enlever cette chose, afficher un mot d'excuse public à ses braves gens, j'espère que vous aurez un peu de remord, c'est un minimum....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bonjour, nous souhaitons apporter notre témoignage concernant notre séjour qui s'est déroulé pendant le week-end de Pâques.
Nous ne partageons pas les avis défavorables du couple qui s'est exprimé dernièrement.
Nous avons passé en famille, un excellent séjour dans un cadre plus qu'enchanteur.Satisfait tant sur la qualité du petit déjeuner, que de l'accueil de la propriétaire et de l'hébergement.
Les viennoiseries ainsi que le pain étaient frais,la confiture maison excellente.la propriétaire nous a proposé a plusieurs reprises si nous désirions des suppléments.De plus, nous avons diner sur place le samedi soir et avons apprécié cette cuisine régionale et savoureuse.
nous avons été enchanté par notre séjour et nous recommandons sans hésiter cette adresse.
Avons hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chevaigne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

cadre superbe , accueil chaleureux , petit déjeuner copieux , les chambres sont correctes et propres , les rideaux laissent passer un peu la lumière . Très bien placer pour la visite des chateaux . Rien a redire . (LES COMMENTAIRES DU DESSOUS SONT UN PEU ABUSER SE N EST PAS UN PALACE MAIS DES CHAMBRES D HOTES)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenade, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'avais réservé 1 chambre pour 2 personnes pour 2 nuits par email, en demandant le prix. La propriétaire m'a répondu que c'état 65 euros par nuit avec petit déjeuner, mais que pour 70 euros nous pouvions bénéficier d'une grande chambre.
A l'arrivée, accueil qui se voudrait sympathique, mais semble forcé. Nous visitons la "grande" chambre. Et bien non elle n'est pas grande. De plus, il ne semble pas y avoir plus de 5 chambres, qui sont toutes la même taille (à moins qu'il n'y en ait d'autres à l'arrière du bâtiment?).
Ensuite nous devons payer d'entrée la totalité du séjour. Certes le chèque envoyé pour la réservation n'est pas débité (pratique courante pour les chambres d'hôtes) mais pourquoi payer la totalité du séjour en arrivant? Peur que l'on se sauve dans la nuit sans payer? Jamais vu ça auparavant...
Puis le discours n'est pas antipathique mais surprenant. La propriétaire nous donne son avis sur certains clients stressés et pressés, qui en deviennent désagréables, et qui sont... parisiens! Certes, il y en a. Je rappelle toutefois que lorsque l'on séjourne en chambre d'hôte dans un cadre tel que celui-ci c'est pour se reposer. Et parfois se reposer de la vie parisienne stressée et stressante. Or, à l'auberge forestière de Marcheroux il ne faut pas arriver avant 17h30 le jour de son arrivée (c'était dans le mail de réponse à ma réservation); le petit déjeuner est de 8h30 à 9h30 (pour nous laisser profiter de la grasse matinée dixit la propriétaire...) et il faut partir à 10h30 le jour du départ! Je ne conçois pas un séjour réposant, qu'en plus je paye, à ce rythme là! La chambre et la salle de bain sont bien (déco vieillote mais c'est propre donc pas grave). Toutefois, il serait important de mettre des rideaux qui empêchent la lumière du jour de passer, pour pouvoir se faire une grasse matinée jusqu'à 9h! Cela permettrait de se reposer.
Le petit déjeuner est copieux oui, mais: le croissant ou le pain au chocolat rassis de la veille ou peut-être même du jour d'avant ce n'est pas normal, le pain pas frais qui s'émiette non plus, de même que le lait, le café et le chocolat froids, ou la minuscule portion de beurre pour 2 ... On vous demande le jour de l'arrivée ce que vous prenez au petit déjeuner, mais une fois au petit déjeuner on ne se préoccupe pas de savoir si vous aimez le jus de "quelque chose" qui n'est pas du jus d'orange. De toute façon une fois servis, la propriétaire disparait dans sa cuisine.
Quant au ménage tous les jours dans les chambres, je suis perplexe! Oui, la propriétaire est bien passée dans notre chambre. Mais pour faire quoi? Le lit n'a pas été fait: j'avais juste rejeté la couette sur le lit, mais on voyait parfaitement qu'il n'était pas fait. Elle n'y a pas touché. Dans la salle de bain, les serviettes qui étaient déjà sur le porte serviette elle les a replacées sur la barre du rideau de douche, et mis le tapis de bain sur le porte serviette... Déconcertant.
Le premier matin, mon ami et moi n'ayant pas beaucoup dormi car réveillés tôt par lumière du jour (contre laquelle je n'ai rien, mais qu'il est possible d'atténuer avec de bons rideaux), j'étais fatiguée, d'où mon manque d'enthousiasme lorqu'elle nous a demandé si nous avions bien dormi. L'épisode aurait pu se finir là. Mais le soir alors que nous partions dîner, elle nous arrête et me demande si quelque chose ne va pas avec la chambre. Réponse: pas de volet, et des rideaux qui laissent entrer le jour c'est dommage car ça ne nous a pas permis de dormir "tard". Elle me dit alors qu'elle avait craint que ce ne soient les 2 petites filles du couple dans la chambre à côté de la nôtre qui nous aient réveillés trop tôt en faisant du bruit. Réponse de ma part: pas du tout, elles sont calmes, aucun problème avec elles; le problème c'est l'absence de rideaux valables. Elle me rétorque que "désolée elle ne peut rien contre le jour". Nous n'avons pas apprécié cette pique, ni qu'elle insinue un mauvais comportement de nos petites voisines auprès des parents de celles-ci. Et peut-être même insinué auprès d'eux que nous nous étions plaint d'une chose qui n'était pas.
Les clients stressés ne sont pas appréciés dans cette auberge, mais surtout on ne fait rien pour qu'ils soient à l'aise et détendus. Vous payez, mais n'attendez pas la qualité. Elle a autre chose à faire (ce qu'elle nous a expliqué lors de notre arrivée, qu'elle concentre les tâches pour se garder du temps). Si tenir des chambres d'hôtes est une corvée qui vous oblige à subir les clients fatigués, changez de métier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Situé en pleine forêt, ce lieu a enchanté les enfants. Un accueil chaleureux, des chambres sobres, mais sans faute de goût, bref même après les visites du Château du Clos Lucé ou autres châteaux et troglodytes des alentours tout le monde était très heureux de retourner à l'auberge. Un lieu à recommander pour se sentir à l'écart de la ville et des grandes routes, pour un mélange parfait d'isolement, de calme et de convivialité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille