“Auberge plein de charme, rapport qualité/prix excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons été trés bien accueilli. L'auberge est vraiment plein de charme et situé dans la forêt d'Amboise à 5 minutes du centre ville. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner excellent. Les chambres sont standards et mériteraient peut-être une déco plus en phase avec le charme de l'auberge. A noter qu'il n'y a pas d'accès Wifi depuis les chambres.
Malgré ce petit détail : c'est vraiment une adresse pas chère à conseiller fortement !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2013

Accueil agréable à l'auberge de Marcheroux où nous avons passé 2 nuits avec nos 2 enfants afin de visiter Amboise et Chenonceau.
L'endroit est vraiment sympathique et parfaitement situé : au coeur de la foret (calme garanti) et à 10 min en voiture du château d'Amboise. Chenonceau est vraiment très proche également.

La chambre possède un lit double et 2 lits superposés. Elle n'est pas très grande mais largement suffisante pour dormir.

Les petits déjeuner sont très copieux, avec tout ce qu'il faut : viennoiseries, pain, confiture, café, lait, .... et en prime des pancakes pour les enfants.
A l'extérieur, une piscine (il faisait encore trop froid pour en profiter) et une table de ping-pong que les enfants ont bien utilisée.

L'auberge fait aussi table d'hôtes mais sur réservation. Nous n'avons pas mangé dans l'auberge mais la propriétaire nous a donné quelques adresses de restaurants sur Amboise.

C'est une adresse que je recommande et ou nous pourrions revenir sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Cadre magnifique et romantique. Accueil très sympathique. Chambre cosy, confortable et très calme. Le petit déjeuner copieux et varié quand on reste plusieurs jours et le repas, également copieux (entrée, plat, fromage et dessert) et délicat. Très bonne pioche !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Très bien accueilli, repas agréable devant la piscine.
Chambre très propre.
Site calme, idéal pour se reposer.
Les propriétaires sont aux petits soins.
Très bon souvenir
Nous en parlerons autour de nous et pour notre prochain séjour dans les châteaux de la Loire nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

nous venons d'y passer 3 nuits dans un cadre magnifique malgré la pluie.
l'accueil est chaleureux, les repas copieux , les chambres propres, les nuits sont calmes ...
Rien à redire , au contraire je conseille ces chambres d'hôtes.

Ne pas tenir compte des critiques, certainement des personnes qui croyaient venir dans un château!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Je publie, ce message pour les espagnols qui ont mit Horrible, je connais cette chambre d'Hôte, elle est très bien, j'ai envoyé ce message à ces gens peut scrupuleux, en voici le texte : Je tenais à vous dire que votre message est lamentable, vous pouvez avoir honte de vous, faire une tartine sur une chambre d'hôte qui vous reçois dans un cadre formidable et sélectionnez la note horrible. J'espère que vous serez juger dans votre travail comme vous vous permettez de juger ses gens là, qui vous recevoient chez eux, vous l'oubliez....Qu'est-ce que cela peut vous faire de payer à l'arrivée, non vous préférez que cette dame, attendre votre départ, donc si elle doit s'absenter, non elle doit attendre chaque client tous les matins...Allez dans un Hôtel si vous voulez les services d'un Hôtel, des rideaux occultants, depuis quand le chambres d'hôtes ont besoin de rideau occultant, vous en avez chez vous, vous???? Le principe de la chambre d'hôte est moins cher, vous avez vu les prix à Amboise pour être dans ce genre de cadre et en plus vous voulez le ménage tous les jours, hônte à vous, rien payer et tout avoir. Et vous, on vous note de quelle façon, pour faire du mal aux gens, la critique est mauvaise, injustifiée, je serai cette chambre d'hôte je vous attaquerez en justice pour harcèlement moral et volontariat de destruction de travail, vous avez pensé que peut-être cette dame ne dormait plus après votre message, il ne vous reste plus qu'à écrire un mot à trip advior pour faire enlever cette chose, afficher un mot d'excuse public à ses braves gens, j'espère que vous aurez un peu de remord, c'est un minimum....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

Bonjour, nous souhaitons apporter notre témoignage concernant notre séjour qui s'est déroulé pendant le week-end de Pâques.
Nous ne partageons pas les avis défavorables du couple qui s'est exprimé dernièrement.
Nous avons passé en famille, un excellent séjour dans un cadre plus qu'enchanteur.Satisfait tant sur la qualité du petit déjeuner, que de l'accueil de la propriétaire et de l'hébergement.
Les viennoiseries ainsi que le pain étaient frais,la confiture maison excellente.la propriétaire nous a proposé a plusieurs reprises si nous désirions des suppléments.De plus, nous avons diner sur place le samedi soir et avons apprécié cette cuisine régionale et savoureuse.
nous avons été enchanté par notre séjour et nous recommandons sans hésiter cette adresse.
Avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille