“reposant au milieu de la forêt”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 15 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables début mai dans l'auberge avec nos deux grands enfants pour visiter les châteaux de Chenonceau et d'Amboise qui sont proches. Nous avons été également au zoo de Beauval qui est également à côté et magnifique.
Nous avons été bien accueillis et conseillés pendant notre petit séjour, très bon petits déjeuners et diners copieux (au bord de la piscine) et typiques avec rillons, rillettes et fromage de chèvres.
La chambre pour 4 est juste un peu petite, un lit double et des lits superposés surtout pour nos garçons qui ont 10 et 15 ans. Mais nous n'y avons que dormi (et très bien !).
La piscine est très belle, mais nous n'avons pas pu en profiter : elle est chauffée par le soleil !
En résumé, séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Quatre nuits passées dans un endroit calme, agréable, très bien situé par rapport aux différents châteaux et en plein milieu de la forêt mais très facile d'accès. Petits déjeuners et dîners copieux.
Dommage pour la température extèrieure à cette saison mais la piscine n'attendait que nous.
Très beau cadre avec tous ces arbres fleuris.
Bonne réception et excellents rapports avec les propriétaires.
Que dire de plus? Si faire à nouveau un séjour!
Merci beaucoup pour cette escapade reposante, enrichissante.
Ne changez rien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons été trés bien accueilli. L'auberge est vraiment plein de charme et situé dans la forêt d'Amboise à 5 minutes du centre ville. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner excellent. Les chambres sont standards et mériteraient peut-être une déco plus en phase avec le charme de l'auberge. A noter qu'il n'y a pas d'accès Wifi depuis les chambres.
Malgré ce petit détail : c'est vraiment une adresse pas chère à conseiller fortement !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil agréable à l'auberge de Marcheroux où nous avons passé 2 nuits avec nos 2 enfants afin de visiter Amboise et Chenonceau.
L'endroit est vraiment sympathique et parfaitement situé : au coeur de la foret (calme garanti) et à 10 min en voiture du château d'Amboise. Chenonceau est vraiment très proche également.

La chambre possède un lit double et 2 lits superposés. Elle n'est pas très grande mais largement suffisante pour dormir.

Les petits déjeuner sont très copieux, avec tout ce qu'il faut : viennoiseries, pain, confiture, café, lait, .... et en prime des pancakes pour les enfants.
A l'extérieur, une piscine (il faisait encore trop froid pour en profiter) et une table de ping-pong que les enfants ont bien utilisée.

L'auberge fait aussi table d'hôtes mais sur réservation. Nous n'avons pas mangé dans l'auberge mais la propriétaire nous a donné quelques adresses de restaurants sur Amboise.

C'est une adresse que je recommande et ou nous pourrions revenir sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Cadre magnifique et romantique. Accueil très sympathique. Chambre cosy, confortable et très calme. Le petit déjeuner copieux et varié quand on reste plusieurs jours et le repas, également copieux (entrée, plat, fromage et dessert) et délicat. Très bonne pioche !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Très bien accueilli, repas agréable devant la piscine.
Chambre très propre.
Site calme, idéal pour se reposer.
Les propriétaires sont aux petits soins.
Très bon souvenir
Nous en parlerons autour de nous et pour notre prochain séjour dans les châteaux de la Loire nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

nous venons d'y passer 3 nuits dans un cadre magnifique malgré la pluie.
l'accueil est chaleureux, les repas copieux , les chambres propres, les nuits sont calmes ...
Rien à redire , au contraire je conseille ces chambres d'hôtes.

Ne pas tenir compte des critiques, certainement des personnes qui croyaient venir dans un château!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille