“L endroit est très beau mais chambre sans charme et hôte pas très souriant.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
“L endroit est très beau mais chambre sans charme et hôte pas très souriant.”
Avis écrit le 4 novembre 2013

C est dommage le lieu est vraiment magnifique mais les chambres pourrait être un peu plus travaillées... Le petit déj correct mais sans plus. On sent que la dame ne fait pas trop ça par plaisir... On a l impression de la déranger.

• Séjour du novembre 2013

Nanterre, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait bien longtemps que je me promettais de faire partager mon plaisir à fréquenter l'Auberge de Marcheroux et ses propriétaires Caroline et Jean-Louis et dire tout le bien que je pense du lieu et de ses propriétaires !
Eh bien oui le site est fabuleux en pleine forêt d'Amboise et oui l'auberge, ancien relais de chasse, est constituée de vieux bâtiments restaurés dans la simplicité (sans sacrifier au confort et la propreté).
Les chambres sont toutes occupées en pleine saison et il faut parfois réserver bien à l'avance pour être accueilli.
Lorsque je vais dans cette région que j'adore, j'ai fait le choix de retourner encore et encore à Marcheroux !
Pour ce qui me concerne, je fais le choix de dormir au son des hululements nocturnes et de regarder au petit matin si les biches sont dans le pré et, lorsque Caroline a fini de faire les chambres, de discuter avec elle de choses et d'autres sans je l'espère trop la déranger dans son quotidien.
La chambre d'hôte est un choix touristique, on peut aussi aller dans un Formule 1 ou un Novotel ou encore au Carlton, mais cela n'a rien à voir.
Voilà, vous l'avez compris j'aime beaucoup l'Auberge et je vous la recommande sans réserve !

Astuce pour la chambre : Peu importe, personnellement je ne vois pas de différences fondamentales
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
le havre
Avis écrit le 17 septembre 2013

je viens de sejourner 2 nuits dans cette auberge et lors de ma reservation je voulais 3 nuits mais le samedi 14 /09 etant pris la proprietaire m'a envoyé (avec mon accord prealable ) chez une amie qui a aussi des chambres d'hote pour ce samedi la et les 2 autres nuits chez elle.le jour du paiement les cheques vacances qu'elle devait me prendre a niveau de 30% m'on ete refusé car l'envoie des cheques vacances etait partie ? et en plus normalement quand on sejourne 3 nuits le tarif est de 65 € AU LIEU DE 70€ mais la aussi elle a repondu que je n'avais passé que 2 nuits chez elle car la premiere nuit ce n'etait pas la meme chambre...Je pense que lors de ma reservation si j'avais eu directemment contact avec son amie je n'aurais pas sejourne a l'auberge de marcheroux.Au niveau du contact et de l'amabilité c'est un peu limite.par contre le cadre et les chambres sont correctes nous avons quand meme passer un agreable sejour.fabien .le havre

Astuce pour la chambre : pas de convivialite tant recherché en chambre d'hote.petit salon fermé de bonne heure donc plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 août 2013

Cadre agréable, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et diner excellent. Bon rapport qualité prix. Séjour en famille avec 5 enfants idéal car beaucoup d'espace et piscine agréable.
la literie est de bonne qualité et les chambres sont toutes avec SDE et WC, TV.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oudenaarde, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

nous les Belges ont passé 3 nuits avec deux couples a l'auberge et ont a eu un acceuil tres agreable les chambres sont bon et les lits super;
Le dejeuner est tres bon avec differents pains et du yaourt, le diner aussi etait tres bon.
Encore merci Caroline.

Eddy, Martine Guy et Nicole

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Auberge corrct mais sans plus. Nous avions toujours l'impression de déranger quand nous avions besoin de quelle chose. Car les hôtes sont chez eux dans leur propre maison. Leur jeune garçon par contre est très gentil.....L'endroit est très tranquille et le lit est très confortable......

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables début mai dans l'auberge avec nos deux grands enfants pour visiter les châteaux de Chenonceau et d'Amboise qui sont proches. Nous avons été également au zoo de Beauval qui est également à côté et magnifique.
Nous avons été bien accueillis et conseillés pendant notre petit séjour, très bon petits déjeuners et diners copieux (au bord de la piscine) et typiques avec rillons, rillettes et fromage de chèvres.
La chambre pour 4 est juste un peu petite, un lit double et des lits superposés surtout pour nos garçons qui ont 10 et 15 ans. Mais nous n'y avons que dormi (et très bien !).
La piscine est très belle, mais nous n'avons pas pu en profiter : elle est chauffée par le soleil !
En résumé, séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille