“Un merveilleux endroit où séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Forestiere De Marcheroux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
Auberge Forestiere De Marcheroux a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
Novotel Amboise
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 13 sur 25 à Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Auberge Forestiere De Marcheroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Forestiere De Marcheroux

Établissement : Auberge Forestiere De Marcheroux
Adresse: Rte. de Chenonceaux, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
Séjournez dans notre rendez-vous de chasse du XVIIème siècle, situé dans la forêt d'Amboise sur la route du fabuleux Château de Chenonceau. Point de départ idéal pour vos excursions (Chambord, Villandry, Amboise, Azay-le-Rideau, Chenonceaux, Tours …) Nous sommes à proximité du magnifique Parc de Beauval "Panda". Nous sommes situés sur le trajet "La Loire à Vélo", abri pour les vélos et pour les motards. Passionnés d'anciennes, nous avons plaisir à vous accueillir. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur les caves de dégustations de vins, visites de villages typiques, troglodytes, musées. Réservation pour le spectacle son et lumière au château d'Amboise. Possible d'organiser pour nos hôtes un survol des Châteaux de la Loire en Hélicoptère ou Montgolfière. Vous apprécierez le calme de notre domaine. - chambres tout confort en rez-de-chaussée avec vue sur le parc avec salle de bain privative, écran plat TNT, WiFi. Séjour pour une, plusieurs nuits ou semaine - table d'hôte sur réservation au bord de la piscine ou devant la cheminée - WiFi - loisirs sur place : piscine 10 x 5 m, ping-pong. Nombreuses balades en forêt - petit animal accepté sous certaines conditions + 5 € - repas sur réservation - parking fermé et ombragé - local à vélo et moto Nous acceptons les chèques vacances en partie. Réservation avec acompte de 30€ par chambre et par jour (chèque, Paypal ou Virement) - Heures d'arrivée : entre 17h30 et 19h (portail fermé) ... plus   moins
Hotel Auberge Forestiere De Marcheroux Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux Amboise, Centre-Val De Loire