“CALME ET BON ACCUEIL”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons un excellent séjour, les chambres sont trés confortables et meublées avec goût.
Les petits déjeuners sont copieux, nous étions 3 couples et tous ont appréciés l'accueil, le cadre et l'environnement. Très bien situé pour les visites Amboise, Chenonceaux, la Loire à vélos. A refaire.

Astuce pour la chambre : Une seule chambre est plus petite.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2014

A chaque fois que nous descendons à Amboise, nous venons en petit groupe et louons les 5 chambres, c'était comme d'habitude, superbe ! Le plus cette année c'est que toutes les chambres ont était rénovées, maintenant , on a des salles de bains très très jolies avec des mignons petits meubles, tout est de qualités. Le parc toujours aussi bien entretenu, le petit dej au bord de la piscine, que demander de plus. Adieu stress et boulot....
On est toujours bien reçu dans ce cadre enchanteur, à deux minutes du centre d'Amboise.
Pour les grognons qu'ils aillent ailleurs et qu'ils nous laissent la place...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Si le site est très sympa, l'accueil est plutôt minimaliste : pas d'explications sur les services proposés : ping pong, piscine (en fait plutôt sale), salon, etc...
Nous avions réservé la table d'hôte, mais nous avons eu droit à une grande explication du type : il fallait entretenir le parc, on ne peut pas être partout à la fois (et donc pas en cuisine !), etc ... une table nous avait été réservée à quelques kilomètres sans nous avertir préalablement !!! bizarre.
Les chambres sont petites, simples sans charme.
Ce n'est pas très cher, c'est peut-être une raison ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge, et avons été très heureux du cadre offert par cet endroit. Nous avons fait 1 semaine de vélo dans la région, et cette auberge est bien située sur la piste cyclable entre Amboise et Chenonceau. Les chambres sont dans un ancien relais de chasse, et l'espace est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côte à côtes, et sont toutes du même style
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Un endroit exceptionnel, ou on a était accueilli avec une grande courtoisie au milieu du vert et de la calme de la forêt d'Amboise.
L'auberge a beaucoup de charme, il est un ancien rendez-vous de chasse complètement entourée par la forêt entre Amboise et Chenonceau. L'endroit est idéal pour déconnecter de la frénésie de la vie contemporaine, se relaxer et partir a la découverte des alentours!
On y a passé un très bon moment!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 12 avril 2014

Cet établissement offre un bon compromis pour faire une étape sur la route des châteaux. Proche du centre ville d'Amboise il vous permet de profiter du calme de la forêt sans être privé des joies de la ville.
Les propriétaires ont su conserver l'authenticité des bâtiments. Les chambres sont très propres, bien meublées, pourvues de tout le confort indispensable et la literie est bonne. Le dîner était très bon, cuisiné avec les produits locaux pour un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était copieux qui nous a permis de tenir jusqu'à tard dans l'après-midi après avoir visité le château d'Amboise de fond en comble et le Clos Lucé jardin compris .
L'accueil était juste ce qu'il faut : ni trop ni trop peu. Pas d'effusions inutiles mais nous étions tout de suite mis à l'aise, et je suis bien contente de ne pas tenir compte des critiques négatives. Nos hôtes venus du japon étaient ravis de sortir du cadre impersonnel des hôtels et de pouvoir voyager autrement. En conclusion, la prochaine fois que je ferai visiter la région aux amis en provenance d'autres pays c'est là que je retournerai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Petite chambre très agréable et repas du soir très bon, vin agréable. Petit déj traditionnel avec croissants, pains et pancakes maison.
Bonne adresse à retenir pour profiter du château d'Amboise, du Clos Lucé et du marché du dimanche matin.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple