“Le calme absolu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Forestiere De Marcheroux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
Istres, France
“Le calme absolu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous cherchez un endroit au calme , vous avez trouvez .
Très bien situé au centre des châteaux de la Loire .
L'accueil est sympathique , et on vous mets à l'aise .
Concernant les chambres , rien à redire , elles sont bien agencées et propre .
Le petit déjeuner est copieux et si vous avez pas assez (c'est que vous êtes des très gros mangeur ), vous pouvez toujours demander un compléments .
Nous avons apprécier se séjour au calme .

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les vieilles voitures Anglaise , vous ne serez pas déçu .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Une maison d'hôtes idéalement située pour ceux et celles qui souhaitent visiter la région et ses nombreux châteaux.
La piscine extérieure offre un excellent lieu pour se détendre après une journée de visite et les chambres sont vraiment très agréables (fraîches et silencieuses), idéales pour le repos.
Enfin, le repas préparé par notre hôte (c'est Monsieur qui officie en cuisine) lors de notre dernière soirée était très réussi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

A l'heure du "retour à la nature" avec les roulottes et maisons dans les bois, nous avons trouvé à un prix abordable une chambre familiale située dans une ancienne écurie. Proche du bâtiment principal mais avec un accès indépendant très pratique. La chambre très propre avec grande douche et la piscine et jardin invitant à la décontraction. L'accueil chaleureux avec une maîtresse de maison prête à changer ses horaires pour ne pas nous laisser repartir le ventre vide tôt le matin du départ. Merci encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

En pleine forêt d'Amboise, près d'une route peu passante. On peut vraiment se reposer dans le silence. Les chambres sont rustiques exterieurement, les murs couverts de vigne vierge, mais l'intérieur est douillet avec des meubles en bois massif. Les murs en dur permettent de ne pas entendre les voisins. Peut être qu'un peu de decorations en plus dans la chambres seraient bienvenues. Le domaine est tres agreable avec un verger, un parterre en cailloux et une terrasse piscine. On peut faire des marche en foret directement en sortant. L'acceuil est cordial et la salle a manger agreable. Seule petite remarque; les heures de petit dejeuner sont un peu restreintes, mais ce n'est pas un hotel a 30 chambres petit inconvenient rattrapé par le calme grace au petit nombre de chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé un moment vraiment très agréable. Joli parc, bâtisse de charme avec un puits exceptionnel, piscine bien venue après avoir fait bcp de km, non non, elle n'est pas sale ... c'est juste que le liner est gris !!! Des hôtes accueillants et sans façons, une table savoureuse et les chambres sont dotées de tout le confort que l'on peut attendre quand on fait une halte dans cette superbe région de Touraine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Loctudy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

A éviter par tous les gens qui ne savent pas VIVRE ( écouter ,regarder, apprécier, manger " bon") en toute simplicité, sans Wifi, sans décor impersonnel de magasine. Là vous y serez accueilli avec gentillesse et convivialité. De plus l'auberge est très bien située pour visiter la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saone, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

chambre minimaliste, sombre, avec porte double battant disjointe (ancienne ecurie à chevaux ?)..Batiment independant de la maison des proprietaires.pas de wifi ...Service petit déj à minima .Un ressenti plus de motel que de chambre d'hotes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles