“Moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Auberge Forestiere De Marcheroux
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
ile de france
“Moyen”
Avis écrit le 4 mai 2010

Les plus : Bien placé pour visiter la région, cadre agréable en pleine forêt, très calme, propre.
Les moins : Confort rustique et simple : chambre très petite (la quadruple, nous étions les uns sur les autres avec nos deux petits garçons), literie à revoir (matelas vraiment mauvais), table d'hôte ordinaire (knakis pour les enfants avec frites pas bonnes), accueil rustique.
Une bonne adresse pour ceux qui recherchent le calme mais pas le confort.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2008

Un B&B idéalement localisé au coeur de la forêt, à 2 km à peine d'Amboise, sur la route du château de Chenonceaux. L'auberge est un ancien relais de chasse situé au milieu des bois, départ privilégié pour une promenade en vélo ou simplement se détendre au bord de la piscine sous le chant des oiseaux. L'accueil est courtois et souriant avec de bons conseils pour explorer cette magnifique région et les bonnes tables aux alentours. Possibilité également de profiter de la table d'hôtes sur place sur réservation, les propriétaires sont d'anciens restaurateurs, on n'a pas été décus. Les anciennes écuries ont été astucieusement transformées en chambres, elles sont petites mais très confortables et d'une propreté irréprochable avec une salle de bain attenante comprenant un évier, un sèche-cheveux, une grande douche et un WC privé. Serviettes de bain fournies en suffisance et le ménage est fait chaque matin, que demander de plus? En bref une excellente adresse pour ceux qui apprécient le calme et la nature au sein de la très belle région touristique des châteaux de la Loire, toutefois ne pas oublier de réserver, il n'y a que 5 ou 6 chambres.

• a aimé — Le cadre naturel
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception