“Très sympas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.
Un peut a l’écart de tout les restaurant attrape touriste nous avons été ravi de tomber dessus.

Encore plus satisfait par la carte qui propose des plats très copieux à un prix très raisonnable.

Les deux personnes travaillant se jour la ont été adorable et très souriants.

Petite préférence pour la pierrade que j’ai adoré.

Bravo et Merci.

Avis publié : 3 mars 2018

Petit resto, plats et prix très corrects
Soirée piano organisée de temps en temps, très sympa, par contre réservation obligatoire

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Une ambiance sympathique, un accueil chaleureux font de ce restaurant un endroit pour déjeuner tranquillement et pas chère. La cuisine est bonne. La salle étant exiguë les tables sont serrées.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Un responsable qui connait très bien sa carte de vins et un vin super bon et bio .
Une cocotte simple mais bonne, une galette bien garnie avec une pâte au top.
Salle très jolie et pleine de charme !

Avis publié : 24 février 2018

Sympathique mais enfants ont apprécié et moi aussi. Nous reviendrons à l'occasion.
Les gratins sont bons et réchauffent.

Les voyageurs ayant consulté L'Ancree des Artistes ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Ancree des Artistes ?