“très déçus”

N° 14 sur 25 Hôtels à Amboise
amboise
“très déçus”
Avis écrit le 19 août 2011

63 euros (auxquels il faut ajouter petits déjeuners et taxe de séjour) pour une chambre petite, dans laquelle il faut regarder le plafond avec poutres apparentes. Pour le reste, c'est lino imitation parquet au sol, mobilier abimé en mélaminé, crépi sur les murs (avec une toile d'araignée), et comble du luxe pour ce prix là, une salle de bain type formule 1, tout en plastique, avec douche qui occupe entièrement l'espace : n'oubliez pas d'enlever vos chaussettes si vous voulez passez au toilettes après, le sol est trempé...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Excellent accueil.
Calme et propre.
Salle d'eau un peu petite.
Literie trop molle pour dos douloureux.
Petit déjeuner copieux.
Parking face à l'hôtel.
Château à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thonon
Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel bien placé (5 minutes à pied du château d'Amboise et du Clos Lucé )
Le rapport qualité prix est satisfaisant. Chambre propre et calme qui donnait sur la place (mais en basse saison mars). Il est vrai que la salle de bain WC est minuscule (c'est un problème si vous y passez beaucoup de temps)
Mais l'hôtel a un certain charme cela change des hôtels formatés
Accueil sympathique, et bon petit déjeuner . Nous y avons passé deux nuits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 novembre 2010

Un hôtel à petit budget mais sympa quand même .Un grand lit confortable, la télé LCD. Le seul défaut c'est la sdb qui est trop petite. C'est bien pour un weekend.

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 17 octobre 2010

Certes l'hôtel a du charme et il n'est pas cher, surtout voyageant avec deux jeunes enfants et pour une chambre de 4 personnes ( on a payé 80 € ). Malheureusement, même si les chambres sont correctes, la salle de bain, devrais-je la petite cabine de douche est de la taille de celle d'un camping-car... assez pénible de s'y mouvoir. Quant au petit-déjeuner à 7,50 euros il est franchement léger ( pas d'oeufs, pas de jambon, pas de biscottes, pas de fruits... ) et lors de notre séjour la machine à café n'avait pas d'eau et la celle à jus d'orange était vide... il a fallu attendre 15 minutes avant que tout soit mis en état de marche. En plus la personne de l'acceuil n'a pas apprécié que je refuse de payer 7,50 euros le petit déjeuner que n'a pas avalé notre bébé de 2 ans et demi à qui on donne encore le biberon... assez déplaisant comme attitude.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 août 2010

après une escapde parisienne de retour vers mes origines nous avons fait escale à amboise au blason.
Ce petit hotel 2** est très typique .
l'accueil et la propreté des chambre en font un agréable endroit
la literie contrairment aux avis émis à l'air très récente et de bonne qualité
je recommande donc cet hotel et compte bien y retourné lors d'un prochain passage en touraine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 26 août 2010

Un deux étoiles à l'ancienne situé sur une petite place , hélas très bruyante , un peu à l'écart de la vieille ville. Ok pour l'accueil, mais les chambres ne sont pas du tout à la hauteur du reste : trop petites ( on se marche dessus à deux) , et c'est pire pour la salle de bains (mais peux-t-on l'appeler comme ça?) qui est minuscule, très mal éclairée ,avec évier en plastique...etc...
Par ailleurs , l'isolation phonique est nulle avec un passage constant de véhicules et de voyageurs au plus fort de la saison sous les fenêtres et aucune climatisation si ce n'est un modeste ventilateur...J'ajouterais aussi que lors de notre arrivée ( vers 15h. tout de même) , les femmes de ménage étaient encore au travail et n'ont pas vraiment fait dans la discrétion ni le savoir-vivre...
Bref , je déconseille vivement , et tant pis pour le succulent petit-déjeuner...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise