“Je n'y retournerai pas !”
Avis sur Hotel Le Blason

et 1 autre site !
Hotel Le Blason
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 31 août 2011

Des lits d'une personne minuscules (inférieurs à la taille annoncée dans le descriptif de réservation) et une salle de bain / WC qui n'en est pas une (une cabine en plastique inférieure à 1 m2 où on ne peut plus respirer au bout de 10 minutes et où l'on est obligé d'ouvrir la porte). Une chambre minuscule pour 3 personnes où les deux lits simples sont sous des combles, où l'on se se racle la peau contre le crépis du mur situé à 10 cm au dessus de la tête quand on se tourne en position allongée ! une cage à lapins !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Blason
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

63 euros (auxquels il faut ajouter petits déjeuners et taxe de séjour) pour une chambre petite, dans laquelle il faut regarder le plafond avec poutres apparentes. Pour le reste, c'est lino imitation parquet au sol, mobilier abimé en mélaminé, crépi sur les murs (avec une toile d'araignée), et comble du luxe pour ce prix là, une salle de bain type formule 1, tout en plastique, avec douche qui occupe entièrement l'espace : n'oubliez pas d'enlever vos chaussettes si vous voulez passez au toilettes après, le sol est trempé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2011

Excellent accueil.
Calme et propre.
Salle d'eau un peu petite.
Literie trop molle pour dos douloureux.
Petit déjeuner copieux.
Parking face à l'hôtel.
Château à proximité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2011

Hôtel bien placé (5 minutes à pied du château d'Amboise et du Clos Lucé )
Le rapport qualité prix est satisfaisant. Chambre propre et calme qui donnait sur la place (mais en basse saison mars). Il est vrai que la salle de bain WC est minuscule (c'est un problème si vous y passez beaucoup de temps)
Mais l'hôtel a un certain charme cela change des hôtels formatés
Accueil sympathique, et bon petit déjeuner . Nous y avons passé deux nuits.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2010

Un hôtel à petit budget mais sympa quand même .Un grand lit confortable, la télé LCD. Le seul défaut c'est la sdb qui est trop petite. C'est bien pour un weekend.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 17 octobre 2010

Certes l'hôtel a du charme et il n'est pas cher, surtout voyageant avec deux jeunes enfants et pour une chambre de 4 personnes ( on a payé 80 € ). Malheureusement, même si les chambres sont correctes, la salle de bain, devrais-je la petite cabine de douche est de la taille de celle d'un camping-car... assez pénible de s'y mouvoir. Quant au petit-déjeuner à 7,50 euros il est franchement léger ( pas d'oeufs, pas de jambon, pas de biscottes, pas de fruits... ) et lors de notre séjour la machine à café n'avait pas d'eau et la celle à jus d'orange était vide... il a fallu attendre 15 minutes avant que tout soit mis en état de marche. En plus la personne de l'acceuil n'a pas apprécié que je refuse de payer 7,50 euros le petit déjeuner que n'a pas avalé notre bébé de 2 ans et demi à qui on donne encore le biberon... assez déplaisant comme attitude.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2010

après une escapde parisienne de retour vers mes origines nous avons fait escale à amboise au blason.
Ce petit hotel 2** est très typique .
l'accueil et la propreté des chambre en font un agréable endroit
la literie contrairment aux avis émis à l'air très récente et de bonne qualité
je recommande donc cet hotel et compte bien y retourné lors d'un prochain passage en touraine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple