“Bien placé, très accueillant, bien tenu et très propre”
Avis sur Hotel Le Blason

et 1 autre site !
Hotel Le Blason
N° 13 sur 25 Hôtels à Amboise
Suresnes, France
“Bien placé, très accueillant, bien tenu et très propre”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Charmant hôtel, charmants propriétaires, charmant séjour !
Chambre très propre, tranquille. Hôtel idéalement placé, parking public gratuit devant et si jamais possibilité parking fermé.
De plus, il est voisin d'un très bon restaurant l'alliance ! D'une pierre deux bons coups !!

• Séjour du avril 2013

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel correct et propre. La chambre familiale pour quatre personnes n'est pas très grande mais suffisante pour un couple et deux enfants en bas âge. Le bémol concerne la salle de bain (ou plus tôt cabine) un peu petite pour quatre personnes.
Le prix de la chambre reste correct.
Je n'ai pas aimé le petit déjeuner. Je trouve que le prix est cher pour manger des viennoiseries surgelées. Un effort peut être fait à ce niveau.
Un conseil, il faut prendre le parking. Il n'y a pas toujours de la place devant l'hôtel. Mais le parking privé de l'hôtel n'est pas très grand, les places restent limitées.
Cependant, nous pensons retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 1 avril 2013

j'ai offert à ma femme un week-end à amboise et nous avons trouvé ce petit hôtel tout à fait typique qui correspond à l'ambiance de cette charmante petite ville.Nous avons été séduit par l'ensemble et nous y reviendrons avec plaisir.Nuit très agréable rien à voir avec nuitée style étape hotel!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hotel de ville dans maison de cachet. Chambre correcte et propre. Pdj moyen plus: il y a 2 croissants, mais on ne choisit pas son yaourt, il n'y a pas de sale et on se demande pourquoi on vous donne une Vache qui Rit. Il y a un parking devant, mais j'imagine qu'il est vite plein en pleine saison. Wifi de qualité, Tv aussi mais sans Canal+. Bien positionne Proche a pied du centre historique et ses restaurants. Inconvénients des hôtels de ville: escaliers pendus, portes bruyantes. Mais le plus gros défaut est la salle de bain, une copie exacte de la cage en plastique des EtapHotels: trop petite, on ne ferme pas la porte pour les toilettes, on noie le sol en prenant sa douche. Maintenant le prix (par Booking) correspond au standing EtapHotels dans une ville touristique, donc faut pas trop se plaindre.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Landivisiau, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

L'accueil est agréable et l'accès wifi avec l'ordinateur à disposition est un plus.
La chambre n'était pas très confortable et surtout le côté désagréable c'est le carrelage au sol, ça donne un aspect froid et la salle de bains n'a pas de chauffage.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons demeuré à cet hôtel le 9 octobre 2012. Accueil chaleureux et sympatique, chambre un peu étroite environ 10'x12' (approx 12m2); rue avoisinante un peu bruyante (Rue Joyeuse qui mène au château est un axe principal); un stationnement privé est disponible moyennant un supplément; cependant nous avons trouvé en face un stationnement municipal sans frais, bien sûr nous étions en basse saison ce qui a facilité cet accès. Le Wifi est un plus également. Nous retournerions à cet hôtel sans problème

Astuce pour la chambre : Notez il n'y a pas d'ascenceur, ce qui pour certains peut être un désavantage. Pour nous ce...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Cellier, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel vraiment agréable. Personne très accueillante et à l écoute vous attend à l accueil.
Les chambres sont grandes, agréable, bien équipée et une très bonne literie !!!
Vraiment très bien située, à quelque pas du château ou se trouve de très bon restaurants.
Petit déjeuner au top.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis