“très bien !”

et 1 autre site !
Hotel Le Blason
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 1 août 2013

nous y avons passé une nuit en famille à quatre personne ( deus adultes et deux enfants) dans une chambre familiale pour exactement 115.40€.
Le tout dans une chambre très propre même si la d"éco n'est pas de première fraicheur. La literie était très bonne.
Enfin si à notre arrivée nous avons été inquiets du fait que la chambre se trouvait sous les toits vu la canicule qui régnait ce jour là et bien la climatisation très efficace et très silencieuse à rapidement abaissé la température de la chambre ce qui nous a permi de passer tous les quatres une très bonne nuit.
Pour terminer la place richelieu où se trouve l'hotel est à 5mn à pied du chateau et les places de parking y sont très nombreuses et gratuites !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2013

L'hôtel est très propre et bien tenu. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner correct pour le prix.La situation est centrale: facilité pour le resto le soir. La chambre simple, propre et petite. Les lits sont petits. La salle de bain est aussi fort petite ( ressemble aux w-c dans un avion ). Mais elle est complète et propre. Il existe un parking payant privé , pas cher(3€),mais fort exigu (attention à la carrosserie!) et pas souvent de place dispo.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Bon tarif et plein centre de la ville,chambre confortable, personnel accueillant, parking en face, pas besoin de reprendre la voiture pour visiter le chateau ou faire les boutiques. Bon conseil pour les restaurants, ils nous ont conseillé le restaurant le Parvis, situé dans une petite rue sur la Place du Chateau, super adresse, pas décu, ça vaut le détour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Hôtel situé en centre ville avec parking gratuit juste à côté. La chambre est confortable et la literie agréable. La chambre et la salle de bain sont accessibles en fauteuil roulant manuel et la hauteur de lit parfaite. La salle de déjeuner est aussi accessible. Le petit déjeuner vaut c'est 7€50.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Escale au blason pour 2nuits.nous avions réservé une chambre twin qui était confortable ,bonne literie ,très propre et bien placé en hyper centre.Le réceptionniste était serviable et de bon conseil.bref nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

une chambre et une salle de bain(si l'on peut appeler cela une salle de bain car pas aux normes et une prise électrique façon claude françois) sous l'escalier et a cote du restaurant et de la rue au rez de chaussée digne d'un formule 1 ancien pour le prix d'un deux etoiles

une catastrophe pour 63 euros la nuit sans petit déjeuner et sans dormir

A EVITER A TOUT PRIX SURTOUT CETTE CHAMBRE MISTIGRI(la numero 3)

pour resumé UNE HORREUR

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Charmant hôtel, charmants propriétaires, charmant séjour !
Chambre très propre, tranquille. Hôtel idéalement placé, parking public gratuit devant et si jamais possibilité parking fermé.
De plus, il est voisin d'un très bon restaurant l'alliance ! D'une pierre deux bons coups !!

• Séjour en : avril 2013