“Amboise”

et 1 autre site !
Hotel Le Blason
N° 15 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 14 septembre 2013

Avons passé une nuitée à l'hôtel BLASON, accueil charmant, chambre agréable et bonne literie, salle de bains petite mais suffisante, seul petit reproche pour le petit déjeuner, les croissants et pains au chocolat et petit pain, il serait préférable une bonne baguette fraiche et pains tranchés, image de marque de notre gastronomie française. Nous avons vu qu'Amboise accueillait beaucoup de clientèle Anglo-saxonne..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

En plein centre vile, à quelques minutes des commerces, restaurants, du Château et du Clos Lucé, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel charmant.

Accueil très chaleureux, personnel calme, souriant et accueillant.

Chambres charmantes et confortables.

Petit déjeuner continental délicieux et largement suffisant. Pour chaque personne : viennoiseries fraîches (croissant, pain au chocolat, baguette), beurre doux, confitures, yaourt nature ou fruité, petites portions de fromage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Hotel bien situé à Amboise! Et oui ce n' est pas un quatre étoiles mais le patron et la patronne sont sympas. Hotel propre , bien situé et correct pour une chambre familiale. J' y retournerai ... Mais si je gagne au loto alors.........

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Personnel sympathique, accueil chaleureux, hôtel typique, propre, ménage fait dans les chambres même lors de courts séjours. Par contre, la chambre (chambre twin) est assez petite, la salle de bain est aussi minuscule qu'un placard et le petit-déjeuner est médiocre : les viennoiseries sont huileuses, le jus d'orange est en poudre et il n'y a pas beaucoup de choix. C'est dommage pour un hôtel 2 étoiles...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Un hôtel charmant particulièrement bien situé, à deux pas du centre et du château. Chambre simple, propre. Accueil agréable. Grand garage pour la voiture à 50 m.
La ville est magnifique et cet hôtel est un très bon choix pour y séjourner sans la voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

nous y avons passé une nuit en famille à quatre personne ( deus adultes et deux enfants) dans une chambre familiale pour exactement 115.40€.
Le tout dans une chambre très propre même si la d"éco n'est pas de première fraicheur. La literie était très bonne.
Enfin si à notre arrivée nous avons été inquiets du fait que la chambre se trouvait sous les toits vu la canicule qui régnait ce jour là et bien la climatisation très efficace et très silencieuse à rapidement abaissé la température de la chambre ce qui nous a permi de passer tous les quatres une très bonne nuit.
Pour terminer la place richelieu où se trouve l'hotel est à 5mn à pied du chateau et les places de parking y sont très nombreuses et gratuites !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

L'hôtel est très propre et bien tenu. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner correct pour le prix.La situation est centrale: facilité pour le resto le soir. La chambre simple, propre et petite. Les lits sont petits. La salle de bain est aussi fort petite ( ressemble aux w-c dans un avion ). Mais elle est complète et propre. Il existe un parking payant privé , pas cher(3€),mais fort exigu (attention à la carrosserie!) et pas souvent de place dispo.

• Séjour en : mai 2013