Hotel Le Blason
  • Piscine
103 $US
95 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
41 $US
40 $US
163 $US
147 $US
Novotel
329 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Amboise(Amboise)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 9 avril 2014

Hotel sans trop de prétentions, tout en colombages (à l'intérieur aussi!) bien situé (on fait tout à pied). Chambres correctes, bonne literie mais salle de bains "monocoque" finalement très exiguë et pas très pratique. Guère de place pour ranger ses affaires. Assez bruyant d’une chambre à l'autre (bruits de chasse, de douche, etc..).
Un point très positif à mentionner : le responsable à la réception s'est débrouillé pour nous trouver un produit de remplacement pour le beurre. Merci encore pour cette attention !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous venons d'y séjourner 3 nuits, avec un accueil très chaleureux. L'hôtel est très bien situé en ville et nous avons exploré Amboise entièrement à pied. La voiture est demeuré sur le petit parking public juste devant l'hôtel.
La chambre est assez grande et impeccable, avec une literie de bonne qualité.
Nous avons été surpris par la salle de bains. Je connaissais les douches cabine monobloc mais pas les "salles de bains cabine" préformées. C'est tout petit mais parfaitement agencé avec une douche ronde spacieuse (qui ferme).
Le petit déjeuner est plus rudimentaire. Les petits pains et viennoiseries sont cuits sur place. Ils sont agrémentés de jus d'orange (distributeur) et de café ou chocolat (également distributeur à disposition), tablettes de beurre Président, barquettes de confiture St Mamet et un yaourt nature. Son rapport qualité/prix pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : La rue sur le côté de l’hôtel est très passante.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit , l'accueil est très sympa , la chambre propre et correcte avec douche et tv ecran plat , bonne literie , bien dormi.
De plus il est très bien situé dans Amboise , il posséde un parking privatif pour 3 Euros , on y a même pû laisser notre voiture le lendemain jusque 13h le temps que l'on visite le château ...
Je conseille ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

De passage à Amboise, c'est sans aucune hésitation que j'ai, à nouveau, réservé ma chambre "au Blason". L'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres sympatiques et confortables et le petit déjeuner toujours aussi agréable.
Donc, à la première occasion, j'y reviens !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°2 qui est petite, mais suffisante pour une personne seule, par contre, mitoyenne avec le hall d'entrée, donc bien sûr, on est parfaitement au courant des allées-venues des autres clients.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Tout d' abord par l' accueil aimable du réceptionniste, par les chambres assez grandes et la propreté de ces dernières. La literie est également correcte. Seul petit bémol, l' exiguïté de la salle de bain où je plains les gens dépassant 1,90m... Sinon, le rapport qualité-prix ( 63 € ) est bon ainsi que le petit déjeuner quoique
7,50 € soit un peu excessif à mon goût. Le gros point positif se trouve dans la promiscuité avec le château ( 5 min à pied ) et le centre ville, ce qui nous permet de laisser la voiture sur un parking gratuit jouxtant l' hôtel pendant le séjour.
J' y reviendrai volontiers si je retourne à Amboise...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple