“impossible de faire le tour du lit” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Le Blason
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Essaouira, Maroc
“impossible de faire le tour du lit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Minuscule, la chambre 267 pour 2. Située au 2eme étage et sous les combles. La chambre de 12M2 mais une fois debout de 8m2 est trop petite pour 2 personnes.Impossible d’accéder au 2eme lit sans passer par le premier. Il fait faire attention quand on se penche, on a toutes les chances de se cogner la tête dans quelque chose. plafond incliné, poutre que dépasse, fenêtre.
Cette chambre devrait être vendu pour une personne.
De plus, la rue est très bruyante, la porte est trop fine, on entend le moindre passage sur le palier.
L'escalier pour accéder au 2eme étage est trop petit.
Bref rien ne va dans cet hôtel, même le prix est excessif pour les prestations fournis.
Donc hôtel à éviter. Préférer les chambres d’hôtes du centre ville pour le même prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel trouvé par hasard. Chambres simples pour un 2 étoiles sans cachet particulier. Salle de bain minuscule (on se douche en se lavant les dents et en allant aux toilettes en même temps sans problèmes....). Vraiment pas pratique surtout pour des personnes grandes ou un peu fortes.... Peu d'isolation phonique et donc très bruyants (portes d'autres chambres qui claquent, enfants qui pleurent la nuit...) Bref pas très reposant. Petit déjeuner plus que simple. Rien de local, ni de très bon.
Hôtel de passage. Nous n'y sommes resté qu'une nuit.
Personnel acceuillant et nous a conseillé un fabuleux restaurant juste à côté l'Alliance. Une vraie belle surprise.

Astuce pour la chambre : Pas la 121 pour la salle de bain mais je pense qu'elles ont toutes la même. N'oubliez pas de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel sans trop de prétentions, tout en colombages (à l'intérieur aussi!) bien situé (on fait tout à pied). Chambres correctes, bonne literie mais salle de bains "monocoque" finalement très exiguë et pas très pratique. Guère de place pour ranger ses affaires. Assez bruyant d’une chambre à l'autre (bruits de chasse, de douche, etc..).
Un point très positif à mentionner : le responsable à la réception s'est débrouillé pour nous trouver un produit de remplacement pour le beurre. Merci encore pour cette attention !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous venons d'y séjourner 3 nuits, avec un accueil très chaleureux. L'hôtel est très bien situé en ville et nous avons exploré Amboise entièrement à pied. La voiture est demeuré sur le petit parking public juste devant l'hôtel.
La chambre est assez grande et impeccable, avec une literie de bonne qualité.
Nous avons été surpris par la salle de bains. Je connaissais les douches cabine monobloc mais pas les "salles de bains cabine" préformées. C'est tout petit mais parfaitement agencé avec une douche ronde spacieuse (qui ferme).
Le petit déjeuner est plus rudimentaire. Les petits pains et viennoiseries sont cuits sur place. Ils sont agrémentés de jus d'orange (distributeur) et de café ou chocolat (également distributeur à disposition), tablettes de beurre Président, barquettes de confiture St Mamet et un yaourt nature. Son rapport qualité/prix pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : La rue sur le côté de l’hôtel est très passante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Quesnoy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit , l'accueil est très sympa , la chambre propre et correcte avec douche et tv ecran plat , bonne literie , bien dormi.
De plus il est très bien situé dans Amboise , il posséde un parking privatif pour 3 Euros , on y a même pû laisser notre voiture le lendemain jusque 13h le temps que l'on visite le château ...
Je conseille ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage à Amboise, c'est sans aucune hésitation que j'ai, à nouveau, réservé ma chambre "au Blason". L'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres sympatiques et confortables et le petit déjeuner toujours aussi agréable.
Donc, à la première occasion, j'y reviens !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°2 qui est petite, mais suffisante pour une personne seule, par contre, mitoyenne...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Tout d' abord par l' accueil aimable du réceptionniste, par les chambres assez grandes et la propreté de ces dernières. La literie est également correcte. Seul petit bémol, l' exiguïté de la salle de bain où je plains les gens dépassant 1,90m... Sinon, le rapport qualité-prix ( 63 € ) est bon ainsi que le petit déjeuner quoique
7,50 € soit un peu excessif à mon goût. Le gros point positif se trouve dans la promiscuité avec le château ( 5 min à pied ) et le centre ville, ce qui nous permet de laisser la voiture sur un parking gratuit jouxtant l' hôtel pendant le séjour.
J' y reviendrai volontiers si je retourne à Amboise...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux