“méfiez vous de la jolie façade de cet hôtel....”
Avis sur Hotel Le Blason

Hotel Le Blason
N° 15 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 7 août 2014

lors de notre récent séjour à l'hôtel d'Amboise Le blason, nous nous sommes vus réclamer la somme de 198 € pour notre chambre dite "supérieure", elle n'avait de supérieure que sa localisation....

salle de bain en plastique type formule 1 (et encore), coup dans la douche, insonorisation absolument catastrophique , lit minuscule, pas de placard qui ferme, etc etc..... ce n'était CLAIREMENT PAS une chambre supérieure.

soit, nous étions là pour dormir et nous laver, passe encore, si la chambre avait été payée à ce titre ( 55 € en haute saison tel qu'annoncé sur le tarif).

Ce qui est anormal, c'est que nous avons payé le tarif des chambres supérieures, soit 66 € alors que la chambre 228 ne peut en aucun cas être une chambre supérieure .

Or, ma réservation indique clairement qu'il s'agit d'une chambre supérieure.

Payer plus ne me gène pas et c'est vrai, je m'y suis pris tard, mais de là à se faire passer pour le pigeon de service.....

Astuce pour la chambre : façade jolie et petit déjeuner correct. chambre dites supérieures ridiculement petites, salle de ba...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Accueil fort aimable, l' hôtel est propre et très bien situé a 5 minutes à pied du château. La chambre familiale pour 4 est de bonne taille malgré sa déco un peu désuète et sa salle de bain minuscule. Petit déjeuner à 7.50 euros bien servi et qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cette Hôtel lors de notre itinéraire de la Loire à Vélo.
Très bon accueil, y compris pour notre grand tandem qui a passé la nuit en sécurité dans le parking privatif de l'Hôtel.
Un responsable arrangeant et une chambre sobre mais bien conçue et propre.
Un petit déjeuner uniquement sucré, nous n'en avons donc pas profité.
Un prix correct pour cet Hôtel en centre ville.
Wifi et ordinateur en libre accès jour et nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Minuscule, la chambre 267 pour 2. Située au 2eme étage et sous les combles. La chambre de 12M2 mais une fois debout de 8m2 est trop petite pour 2 personnes.Impossible d’accéder au 2eme lit sans passer par le premier. Il fait faire attention quand on se penche, on a toutes les chances de se cogner la tête dans quelque chose. plafond incliné, poutre que dépasse, fenêtre.
Cette chambre devrait être vendu pour une personne.
De plus, la rue est très bruyante, la porte est trop fine, on entend le moindre passage sur le palier.
L'escalier pour accéder au 2eme étage est trop petit.
Bref rien ne va dans cet hôtel, même le prix est excessif pour les prestations fournis.
Donc hôtel à éviter. Préférer les chambres d’hôtes du centre ville pour le même prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel trouvé par hasard. Chambres simples pour un 2 étoiles sans cachet particulier. Salle de bain minuscule (on se douche en se lavant les dents et en allant aux toilettes en même temps sans problèmes....). Vraiment pas pratique surtout pour des personnes grandes ou un peu fortes.... Peu d'isolation phonique et donc très bruyants (portes d'autres chambres qui claquent, enfants qui pleurent la nuit...) Bref pas très reposant. Petit déjeuner plus que simple. Rien de local, ni de très bon.
Hôtel de passage. Nous n'y sommes resté qu'une nuit.
Personnel acceuillant et nous a conseillé un fabuleux restaurant juste à côté l'Alliance. Une vraie belle surprise.

Astuce pour la chambre : Pas la 121 pour la salle de bain mais je pense qu'elles ont toutes la même. N'oubliez pas de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Hotel sans trop de prétentions, tout en colombages (à l'intérieur aussi!) bien situé (on fait tout à pied). Chambres correctes, bonne literie mais salle de bains "monocoque" finalement très exiguë et pas très pratique. Guère de place pour ranger ses affaires. Assez bruyant d’une chambre à l'autre (bruits de chasse, de douche, etc..).
Un point très positif à mentionner : le responsable à la réception s'est débrouillé pour nous trouver un produit de remplacement pour le beurre. Merci encore pour cette attention !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous venons d'y séjourner 3 nuits, avec un accueil très chaleureux. L'hôtel est très bien situé en ville et nous avons exploré Amboise entièrement à pied. La voiture est demeuré sur le petit parking public juste devant l'hôtel.
La chambre est assez grande et impeccable, avec une literie de bonne qualité.
Nous avons été surpris par la salle de bains. Je connaissais les douches cabine monobloc mais pas les "salles de bains cabine" préformées. C'est tout petit mais parfaitement agencé avec une douche ronde spacieuse (qui ferme).
Le petit déjeuner est plus rudimentaire. Les petits pains et viennoiseries sont cuits sur place. Ils sont agrémentés de jus d'orange (distributeur) et de café ou chocolat (également distributeur à disposition), tablettes de beurre Président, barquettes de confiture St Mamet et un yaourt nature. Son rapport qualité/prix pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : La rue sur le côté de l’hôtel est très passante.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple