Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2016

Magnifique demeure avec ses poutres, bâtisse très ancienne qui était une ancienne maison et lieu de travail d'un forgeron je crois. Les gens accueillants. La réservation sans paiement d'avance, merci de cette confiance

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 février 2016

Hôtel bien situé et bien tenu en plein coeur d'Amboise. Facile de garer sa voiture et d'aller à pied flâner dans la vieille ville et d'aller dîner place Michel Debré. Demander de préférence une chambre donnant sur la place (la rue Joyeuse est un peu bruyante la nuit le WE (voitures)). Chambres petites.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 19 janvier 2016

Hotel 2 étoiles, accueil téléphonique et sur place parfait, chambre très correcte, rénovée très propre, sanitaires neufs. Très vieille maison bien restaurée, wifi gratuit, petits déjeuners continentaux corrects à 7,50 €. Bien située à 3 mn. du centre ville, parking facile autour.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Chambre cosy avec ses poutres et sa déco sobre et tendance. Bonne literie, très calme. Salle de bain neuve, jolie et fonctionnelle . Centre ville et restaurants à 5 minutes à pied. Clos Luce à 10 m' à pied donc localisation idéale.
Étape très sympathique

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2016

Un établissement avec beaucoup de cachet, bien au calme avec une facilité de stationnement gratuit a proximité.Le château d Amboise est à 2 pas de meme que le clos Lucé .... de plus, l accueil à été très bon ... Je recommande pour une bon séjours a Amboise

Date du séjour : novembre 2015