Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2016

Hôtel central, propre, calme. Avec salle de bain neuve avec douche. Personnel sympathique, ambiance familiale. Immeuble de caractère avec poutres apparentes. Nous regrettons que les chambres soient si petites, déjeuner basic.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016

L’hôtel est plein de charme, les chambres sont propres, le personnel très sympathique et serviable.
Par contre, notre chambre donnait sur la rue, donc si vous vouliez dormir il fallait laisser les fenêtres fermées, mais pas de clim excepté une colonne ventilateur, mais avec la chaleur ce n'est pas suffisant.
C'est dommage pour le bruit, parce que cet hôtel est plein de charme.
Literie correcte.
Petit dej correct.

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas coté rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016

Bon rapport qualité prix. Accueil parfait. Chambre modernisée qui s'adapte au style ancien de l'hôtel.
Heureusement qu'il y avait la clim, car il faisait très chaud à Amboise le week-end où nous y sommes allés, nous avons donc bien dormi. Petits déjeuner très copieux et excellent.
Seul point négatif, le garage payant !!!!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit au Blason. Très bon accueil et prestations. La chambre était moderne et confortable, la salle de bain irréprochable !
Le service du petit déjeuner était également de qualité.
Nous y retournerons sans aucun doute si nous passons de nouveau dans la région.

Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au blason. Accueil très chaleureux,à l'écoute , de très bons conseils pour les visites et les restaurants .ils nous ont même aider à porter nos bagages.
Chambre confortable au goût du jour' salle des petits déjeuners très jolie .Parking privé non négligeable bref nous y retournerons au retour de nos vacances
Un bon rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2016