“Hôtel correct qui a du charme mais problème de salle de douche et de petit déjeuner.”
Avis sur Hotel Le Blason

et 1 autre site !
Hotel Le Blason
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 17 octobre 2010

Certes l'hôtel a du charme et il n'est pas cher, surtout voyageant avec deux jeunes enfants et pour une chambre de 4 personnes ( on a payé 80 € ). Malheureusement, même si les chambres sont correctes, la salle de bain, devrais-je la petite cabine de douche est de la taille de celle d'un camping-car... assez pénible de s'y mouvoir. Quant au petit-déjeuner à 7,50 euros il est franchement léger ( pas d'oeufs, pas de jambon, pas de biscottes, pas de fruits... ) et lors de notre séjour la machine à café n'avait pas d'eau et la celle à jus d'orange était vide... il a fallu attendre 15 minutes avant que tout soit mis en état de marche. En plus la personne de l'acceuil n'a pas apprécié que je refuse de payer 7,50 euros le petit déjeuner que n'a pas avalé notre bébé de 2 ans et demi à qui on donne encore le biberon... assez déplaisant comme attitude.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2010

après une escapde parisienne de retour vers mes origines nous avons fait escale à amboise au blason.
Ce petit hotel 2** est très typique .
l'accueil et la propreté des chambre en font un agréable endroit
la literie contrairment aux avis émis à l'air très récente et de bonne qualité
je recommande donc cet hotel et compte bien y retourné lors d'un prochain passage en touraine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Un deux étoiles à l'ancienne situé sur une petite place , hélas très bruyante , un peu à l'écart de la vieille ville. Ok pour l'accueil, mais les chambres ne sont pas du tout à la hauteur du reste : trop petites ( on se marche dessus à deux) , et c'est pire pour la salle de bains (mais peux-t-on l'appeler comme ça?) qui est minuscule, très mal éclairée ,avec évier en plastique...etc...
Par ailleurs , l'isolation phonique est nulle avec un passage constant de véhicules et de voyageurs au plus fort de la saison sous les fenêtres et aucune climatisation si ce n'est un modeste ventilateur...J'ajouterais aussi que lors de notre arrivée ( vers 15h. tout de même) , les femmes de ménage étaient encore au travail et n'ont pas vraiment fait dans la discrétion ni le savoir-vivre...
Bref , je déconseille vivement , et tant pis pour le succulent petit-déjeuner...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2010

Le lit , on s'enfonce
On annonce Canal + mais ça fonctionne pas;La chaine 5 ne marche pas
cabine douche + toilettes: c'est pire que dans un formule1
Escalier etroit , pas d'ascenseur, vous avez interet à avoir de petites valises.
Petit dejeuner continental servi avec parcimonie
On annonce croissant alors que une petite viennoiserie;;;;;
Vraiment déçue par

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2009

Loin de la gare, mais une fois rendu, très près de tout ce que vous voulez voir et vivre à Amboise. Lieu très chaleureux et familial. Très bien tenu, aide et conseils, confortable, très bon petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

Hôtel très bien situé. Les propriétaires sont sympathiques et l'hôtel très bien entretenu. La salle d'eau est une cabine un peu étroite mais malgré tout suffisante. Le lit était excellent et le petit déjeuner copieux. A retenir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

très très bon accueil, hôtel très bien situé excellent confort et service impeccable. Je le recommande pour un séjour en famille et aussi à deux pour son cadre romantique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille