Hotel Le Manoir les Minimes
274 $US
  • Piscine
89 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Amboise(Amboise)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Logis La Brèche(Amboise)(Bonne affaire !)
Expedia.com
263 $US
Expedia.com
259 $US
Hotels.com
99 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
1 180 résultats
192197 avis sur 1 180
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cet hôtel.
Tout est parfait de l'accueil, à la propreté des chambres... De plus, l'hôtel est très bien situé à quelques mètres à pieds du centre ville, du château d'Amboise et du bord de la Loire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

Une note de 5/5 peut paraître étonnante,mais, force est de constater que le Manoir des Minimes à Amboise est l'un de ces rares endroits où le mot "accueil" a véritablement un sens.

Tout au long de notre séjour, l'équipe de l'hôtel a su se montrer souriante, prévenante et plein de bons conseils sur les lieux à visiter, sans jamais verser dans l'obséquiosité.

Le bâtiment, ancien (XVIIIème?), est plein de caractère et meublé avec goût.

Un grand nombre de chambres sont idéalement situées et offrent une vue imprenable, à la fois sur le chateau (l'hôtel est situé aux pieds de l'édifice) et sur la vallée de la Loire. Elles sont faites deux fois par jours et la propreté est irréprochable.

Un coup de coeur pour les chambres mansardées du second étage (chambres "tradition" qui par ailleurs sont les moins chères)!

Notre salle de bain comprennait tout le nécessaire et - si elle n'a pas été récemment refaite - était particulièrement bien entretenue (le domaine du blanc immaculé!).

Bref, à visiter absolument!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans la suite n° 14 au manoir des Minimes ; rien à dire, tout est parfait : accueil, service, confort de la suite, calme et literie haut de gamme.
Vue magnifique sur le château d'Amboise et sur la Loire.
Un seul regret : devoir partir...
Excellente adresse que je recommande - sans réserve - à tous mes amis de TripAdvisor.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

On a passé dix jours magnifiques dans cet hotel qui maintient tout ce qu'il promet. Amboise est très bien centrée pour visiter les chateaux de la Loire et toute la région du Centre. La position de l'hotel est la meilleure qu' Amboise puisse offrir, le long du fleuve et tout près du chateau et du centre ville. De notre chambre on jouissait d'une superbe vue sur le chateau et sur la Loire qui, au lever et au coucher du soleil, donnaient leur mieux. Le personnel est toujours très professionnel et courtois. On nous a réservé plusieures fois le restaurant pour le diner et les conseils du concierge ont toujours été precieux. il s'agit sans aucune doute d'une adresse à recommander , on peut bien le dire, on y a logé pendant dix jours!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Un impératif m'a empêché de rejoindre cet hôtel où j'avais réservé une nuit. J'ai annulé 48hoo avant et bien que les conditions d' annulation lui permettait, la direction n'a pas débité la CB. Geste commercial que je voulais souligner. J'irai sans doute en septembre.BJ