“Qualité d'accueil et Standing"”

Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
“Qualité d'accueil et Standing"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avions entendu beaucoup d'éloges d'Amis ayant séjourné dans cette superbe demeure bourgeoise,au coeur d'Amboise.Ils étaient parfaitement justifiés.Enfin un Hotel ou l'on s'attache à proposer une qualité d'accueil qui devient de plus en plus rare
dans notre beau Pays............!Les chambres sont superbes,les Salles de Bains sont à la hauteur de l'établissement-toutefois un porte Draps-de-Bains en plus ne serait pas superflu et augmenterait le plaisir d'utilisation de ces belles Salles-de-Bains-.
Les SALONS et le JARDIN sont très soignés.Parking privé bien agréable.Une adresse à recommander à des Amis sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Magnifique logis , cadre superbe en bordure de la Loire , Accueil select presque un peu trop, nous avions une chambre au deuxième étage mansardée avec poutres apparentes , vue sur la Loire et sur le Chateau, beaucoup de charme , excellente literie . Le petit déjeuner a lieu dans les magnifiques salons du rez de chaussée . Ce fut un pur bonheur que de faire étape dans ce manoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Personnels très gentis
Chambre immense, mais aconchegante, et amenagée avec charme
Localisation merveilleuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cet hôtel.
Tout est parfait de l'accueil, à la propreté des chambres... De plus, l'hôtel est très bien situé à quelques mètres à pieds du centre ville, du château d'Amboise et du bord de la Loire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Une note de 5/5 peut paraître étonnante,mais, force est de constater que le Manoir des Minimes à Amboise est l'un de ces rares endroits où le mot "accueil" a véritablement un sens.

Tout au long de notre séjour, l'équipe de l'hôtel a su se montrer souriante, prévenante et plein de bons conseils sur les lieux à visiter, sans jamais verser dans l'obséquiosité.

Le bâtiment, ancien (XVIIIème?), est plein de caractère et meublé avec goût.

Un grand nombre de chambres sont idéalement situées et offrent une vue imprenable, à la fois sur le chateau (l'hôtel est situé aux pieds de l'édifice) et sur la vallée de la Loire. Elles sont faites deux fois par jours et la propreté est irréprochable.

Un coup de coeur pour les chambres mansardées du second étage (chambres "tradition" qui par ailleurs sont les moins chères)!

Notre salle de bain comprennait tout le nécessaire et - si elle n'a pas été récemment refaite - était particulièrement bien entretenue (le domaine du blanc immaculé!).

Bref, à visiter absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans la suite n° 14 au manoir des Minimes ; rien à dire, tout est parfait : accueil, service, confort de la suite, calme et literie haut de gamme.
Vue magnifique sur le château d'Amboise et sur la Loire.
Un seul regret : devoir partir...
Excellente adresse que je recommande - sans réserve - à tous mes amis de TripAdvisor.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Modène, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

On a passé dix jours magnifiques dans cet hotel qui maintient tout ce qu'il promet. Amboise est très bien centrée pour visiter les chateaux de la Loire et toute la région du Centre. La position de l'hotel est la meilleure qu' Amboise puisse offrir, le long du fleuve et tout près du chateau et du centre ville. De notre chambre on jouissait d'une superbe vue sur le chateau et sur la Loire qui, au lever et au coucher du soleil, donnaient leur mieux. Le personnel est toujours très professionnel et courtois. On nous a réservé plusieures fois le restaurant pour le diner et les conseils du concierge ont toujours été precieux. il s'agit sans aucune doute d'une adresse à recommander , on peut bien le dire, on y a logé pendant dix jours!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 3 à Villandry
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

N°1 des hôtels familiaux à Amboise
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise