Hotel Le Manoir les Minimes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
299 $US
274 $US
267 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Logis Domaine de l'Arbrelle(Amboise)(Bonne affaire !)
126 $US
TripAdvisor
1 167 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avions entendu beaucoup d'éloges d'Amis ayant séjourné dans cette superbe demeure bourgeoise,au coeur d'Amboise.Ils étaient parfaitement justifiés.Enfin un Hotel ou l'on s'attache à proposer une qualité d'accueil qui devient de plus en plus rare
dans notre beau Pays............!Les chambres sont superbes,les Salles de Bains sont à la hauteur de l'établissement-toutefois un porte Draps-de-Bains en plus ne serait pas superflu et augmenterait le plaisir d'utilisation de ces belles Salles-de-Bains-.
Les SALONS et le JARDIN sont très soignés.Parking privé bien agréable.Une adresse à recommander à des Amis sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Magnifique logis , cadre superbe en bordure de la Loire , Accueil select presque un peu trop, nous avions une chambre au deuxième étage mansardée avec poutres apparentes , vue sur la Loire et sur le Chateau, beaucoup de charme , excellente literie . Le petit déjeuner a lieu dans les magnifiques salons du rez de chaussée . Ce fut un pur bonheur que de faire étape dans ce manoir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Personnels très gentis
Chambre immense, mais aconchegante, et amenagée avec charme
Localisation merveilleuse!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cet hôtel.
Tout est parfait de l'accueil, à la propreté des chambres... De plus, l'hôtel est très bien situé à quelques mètres à pieds du centre ville, du château d'Amboise et du bord de la Loire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

Une note de 5/5 peut paraître étonnante,mais, force est de constater que le Manoir des Minimes à Amboise est l'un de ces rares endroits où le mot "accueil" a véritablement un sens.

Tout au long de notre séjour, l'équipe de l'hôtel a su se montrer souriante, prévenante et plein de bons conseils sur les lieux à visiter, sans jamais verser dans l'obséquiosité.

Le bâtiment, ancien (XVIIIème?), est plein de caractère et meublé avec goût.

Un grand nombre de chambres sont idéalement situées et offrent une vue imprenable, à la fois sur le chateau (l'hôtel est situé aux pieds de l'édifice) et sur la vallée de la Loire. Elles sont faites deux fois par jours et la propreté est irréprochable.

Un coup de coeur pour les chambres mansardées du second étage (chambres "tradition" qui par ailleurs sont les moins chères)!

Notre salle de bain comprennait tout le nécessaire et - si elle n'a pas été récemment refaite - était particulièrement bien entretenue (le domaine du blanc immaculé!).

Bref, à visiter absolument!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple