“parfait” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
FONTENAY MAUVOISIN
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié la prestation de grande qualité. L'accueil est excellent, la chambre spacieuse et très propre. La salle de bains impeccable et le servicede grande qualité. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Seule remarque, le petit déjeuner est un peu cher, pour le prix, nous nous attendions à plus de diversité. Je recommanderai vivement le manoir les Minimes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans le Manoir des Minimes, et nous pensons y retourner.
Notre chambre était confortable et bien agencée. Très belle salle de bain.
Le service est excellent, très bons conseils pour trouver une bonne table ou faire des visites.
Grand parking, et la localisation à Amboise permet de découvrir facilement la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel sans regret. La chambre était grande, propre et climatisé. L'accueil est très bien. Dans la chambre il me manquait un vrai sèche-cheveux, il y a une espèce de soufflerie contre le mur, mais ce n'est pas adapté aux longs cheveux et regrettable pour un établissement de ce standing. (peut-être du aux vols de plus en plus fréquents?). Le personnel très aimable m'a trouvé un vrai sèche-cheveux le soir même.
Le petit déjeuner était très bien également. Il y avait un toaster, mais pas de pain pour le toaster. En demandant on m'a servi du pain tous les matins. Tout ça reflète un personnel très serviable et à l'écoute du client.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bons accueil et équipement (mais toutes les portes grincent..)de la chambre; propreté moyenne (traces diverses sur les meubles de salle de bains et tapis douteux dans la chambre).
Mais surtout évitez la chambre 40 dans l'annexe au RDC car vous entendez le moindre pas des occupants de la chambre au dessus, l'utilisation des toilettes, etc. Nous avons subi le soir et le matin dès 6h45 les bruits d'une famille avec 2 enfants dont 1 courant sans cesse.
Donc ce n'est pas une chambre pour dormir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
eric66Amboise, Propriétaire de Hotel Le Manoir les Minimes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis sur notre maison.
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir les bruits d’une famille avec des enfants trépidants, durant votre séjour, et que vous n’ayez pu apprécier notre maison à sa juste valeur.
Malgré vos propos je vous confirme que les chambres sont insonorisées, pour un usage normal ; mais devant des parents qui laissent des enfants jouer, courir et sauter sur le sol nous sommes impuissants.

Il est dommage que lorsque vous avez fait le check out, vous n’avez pas évoqué le problème !

Concernant la propreté que vous qualifiez de moyenne nous ne pouvons pas vous laisser colporter ce type de propos mensongers.
Nous sommes très attentifs à la qualité et à la propreté de nos chambres, des tapis et des salles de bains, celles-ci sont désinfectées et parfumées à chaque nouveau client. Croyez bien que si vos propos étaient vraisemblables nous n’aurions pas de la part de notre clientèle autant de témoignages et d’avis favorables.

Nous comprenons que vous ayez eu un mauvais séjour à cause des bruits de cette famille, mais par vos propos mensongers à l’égard de la propreté vous insultez notre personnel qui œuvre tous les jours en sein de cette maison pour rendre le séjour de nos clients agréables.

Nous sommes au plus près de nos clients depuis plus de 15 ans et heureusement que les témoignages honnêtes et sincères des membres de Tripadvisor nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…

Respectueusement
Eric DEFORGES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avions entendu beaucoup d'éloges d'Amis ayant séjourné dans cette superbe demeure bourgeoise,au coeur d'Amboise.Ils étaient parfaitement justifiés.Enfin un Hotel ou l'on s'attache à proposer une qualité d'accueil qui devient de plus en plus rare
dans notre beau Pays............!Les chambres sont superbes,les Salles de Bains sont à la hauteur de l'établissement-toutefois un porte Draps-de-Bains en plus ne serait pas superflu et augmenterait le plaisir d'utilisation de ces belles Salles-de-Bains-.
Les SALONS et le JARDIN sont très soignés.Parking privé bien agréable.Une adresse à recommander à des Amis sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Magnifique logis , cadre superbe en bordure de la Loire , Accueil select presque un peu trop, nous avions une chambre au deuxième étage mansardée avec poutres apparentes , vue sur la Loire et sur le Chateau, beaucoup de charme , excellente literie . Le petit déjeuner a lieu dans les magnifiques salons du rez de chaussée . Ce fut un pur bonheur que de faire étape dans ce manoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Personnels très gentis
Chambre immense, mais aconchegante, et amenagée avec charme
Localisation merveilleuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 3 à Villandry
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

N°1 des hôtels romantiques à Amboise
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
N°1 des hôtels familiaux à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise