“Excellent!”

Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons beaucoup aime notre visite! La service etait splendide, les chambres excellent, le petit dejeuner superbe. Nous le recommendons a tous! Amboise est un ville gentil pour explorer la vallee de la Loire en velo ou pied.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 151)

Avis publié : 30 juillet 2012

Situation idéale, hôtel très beau, un accueil attentionné, des installations très confortables... Que du plaisir ! Les chambres sont à la fois pleine de charme amis avec tout le confort de la modernité (salle de bains au top). La proximité du coeur de ville est un atout supplémentaire car tout se fait très facilement à pied. Tout le personnel est charmant. Et au retour l'envie de revenir en amoureux ou en famille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Une adresse parfaite: l'emplacement (au pied du château), l'hôtel (prestations exceptionnelles, en chambre, dans la salle de bains ou dans les parties communes, ainsi qu'à l'extérieur avec des espaces verts parfaitement entretenus), et le personnel très attentif aux exigences des clients. Les produits d'accueil sont de très bonne qualité : les éléments qui composent le petit déjeuner sont succulents, et servis avec grand soin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2012

Face à un grand parc et au château royal d'Amboise, l'hôtel des Minimes est idéalement situé en bord de Loire. D'un cachet désuet, vous entrez dans le charme d'une demeure noble du XVIIIe siècle. Aménagé avec goût, les pièces du rez-de-chaussée permettent le petit déjeuner princier avec un service porcelaine de qualité. La quiétude est le mot d'ordre. De la chambre, le château des rois de France se déploie : tour, aile de logement et éperon rocheux. L'avantage de cet hôtel est d'être à l'écart de la Ville, près du pont menant à la gare, et du fleuve, la Loire. De l'hôtel, vous pourrez rayonner en vous installant dans l'un des nombreux salons de thé de la ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Très bien situé, cadre très agréable, et service impeccable. Toute la famille est enchantée malgré un temps capricieux. accueil du personnel irréprochable. Nous vous recommandons cet établissement. La chambre, spacieuse est très confortable. Nous avons demandé un lit supplémentaire qui était suffisamment grand et confortable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Voilà un établissement élégant, très bien situé pour visiter Amboise. La chambre, très calme, décorée avec style et charme, est très bien équipée. L'équipe est attentionnée, disponible et sympathique. Elle s'adapte à nos besoins, c'est très chaleureux. Je recommande cet établissement et je reviendrai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Très proche du Château d'AMBOISE et situé sur les bords de Loire, cet établissement mérite vraiment d'être recommandé pour son calme et sa convivialité.A ceux qui se lèvent tardivement:
le petit déjeuner est servi jusqu'à 10H15 seulement.Mais avec des gens charmants a la tête de l'établissement, il n'y a aucun souci pour se faire servir dans les chambres jusqu'à 11H.
Alors si vous avez prévu de visiter les châteaux de la Loire, n'hésitez pas de réserver dans cette hôtel qui est très bien situé.

Astuce pour la chambre : La chambre N°12 est super agréable
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
À 2,8 km
À 36,8 km
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

Adresse: 34 quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie de prix : 99€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Manoir Des Minimes