“Formidable!”

Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 19 septembre 2012

Bon accueil, chambres très confortables.Bon conseil pour les sorties restaurant.On sent l'envie de bien s'occuper du client!Petit déjeuner simple mais bon.C'était parfait!!!je reviendrai sans hésiter!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012

C'etait notre deuxieme sejour a cet hotel. Cette annee nous restons deux nuit, l'annee derniere une nuit. La service et l'accueil est formidable. Nous aimons bien notre chambre dans le pavillon. Le petit dejeuner est excellent. Nous aimons l'hotel beaucoup

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Très bien situé, juste à côté du château et à proximité du Clos Lucé.
L'accueil est très professionnel. On a su nous renseigner pour dîner le soir, l'hôtel ne faisant pas restaurant.
On nous a donné le choix entre deux chambres.
La chambre est très confortable et calme. La baignoire était grande. Aucun produit ne manquait dans la salle de bain.
Petit déjeuner en salle, copieux et servi avec le sourire.
Seul bémol, il manque une barre pour sortir de la baignoire et la télé peut paraître petite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

L'hotel est bien situé et le lieu est très agréable. Acceuil impeccable, cadre aussi. Nous avions une chambre deluxe pavillon pour 2 adultes et un enfant. C'est en fait une suite trés confortable et coquète. D'ailleurs le lit pour enfant n'a été préparé que dans la soirée pour que nous profitions davantage du canapé, cette attention est rare et fort agréable. belle salled ebains, mais WC petits. Le petit déjeuner est presque un brunch, mais c'est un peu dommage que la compote soit "industrielle". On nous a réservé un resto que nous avons pu sélectionner grâce aux cartes disponibles à l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons beaucoup aime notre visite! La service etait splendide, les chambres excellent, le petit dejeuner superbe. Nous le recommendons a tous! Amboise est un ville gentil pour explorer la vallee de la Loire en velo ou pied.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Situation idéale, hôtel très beau, un accueil attentionné, des installations très confortables... Que du plaisir ! Les chambres sont à la fois pleine de charme amis avec tout le confort de la modernité (salle de bains au top). La proximité du coeur de ville est un atout supplémentaire car tout se fait très facilement à pied. Tout le personnel est charmant. Et au retour l'envie de revenir en amoureux ou en famille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Une adresse parfaite: l'emplacement (au pied du château), l'hôtel (prestations exceptionnelles, en chambre, dans la salle de bains ou dans les parties communes, ainsi qu'à l'extérieur avec des espaces verts parfaitement entretenus), et le personnel très attentif aux exigences des clients. Les produits d'accueil sont de très bonne qualité : les éléments qui composent le petit déjeuner sont succulents, et servis avec grand soin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Veigne
Hotel Le Pavillon des Lys
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 5 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

Adresse: 34 quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
N°1 des hôtels familiaux à Amboise
Catégorie de prix : 106€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Manoir Des Minimes