“Un très bel endroit en bord de Loire”

Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
Orléans, France
“Un très bel endroit en bord de Loire”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Manoir Les Minimes le temps d'un week end en amoureux. Dans un premier temps, je souligne l'emplacement : facile d'accès, en bord de Loire, vue sur le chateau et à 5min à pied du centre ville. Puis l'accueil : PARFAIT, accueil très chaleureux, aux petits soins pour les clients. Enfin, le lieu en lui même : plusieurs salons, belle décoration, on peut prendre l'apéritif ou une boisson chaude à toute heure dans un cadre très agréable. Le petit déjeuner était copieux, de très bonne qualité. Quant à la chambre, nous étions dans la n°12 : spacieuse, propreté impeccable, literie très confortable. Un petit bémol peut-être : la salle de bain : éclairage un peu fort, l'eau chaude qui tarde à venir, et des joints de robinet à changer. Mais sinon très propre et bien équipé, mériterait peut etre un petit coup de rafraichissement. Nous avons apprécié les toilettes séparés de la salle de bain. Encore merci pour ce très bel endroit et à la performance du personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bellegarde, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai adoré cet hotel, il est vraiment à essayé, cadre magnifique, un personnel à l'écoute. Bravo !!
C'est un endroit charmant. Le personnel vous accueil agréablement et vous vous sentez instantanément bien. Nous nous sommes bien reposes comme prévu au sein de cet hôtel, le calme absolu, l entretien est au top comme la propreté. Le personnel est très aimable, digne des palaces.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
loudes
Avis écrit le 24 novembre 2013

le cadre est magnifique.l'accueil vraiment charmant avec beaucoup d'attentions
je ne peux que recommander cet hotel qui n'a pas de restaurant ,mais se situe en plein centre ville.des restaurants trés sympas sont à deux pas
parking gardé,ce qui est trés rassurant
les chambres sont superbes et d'une propreté impeccable
une adresse incontournable

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 24 avec vue sur le chateau d'amboise à gauche et à droite la loire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au 2ème étage : salle de bain bien équipée, mais chambre (à 149 €) vraiment petite car mansardée par 2 côtés : à éviter si vous mesurez plus de 1,80 m!
L'accueil est en effet très sympathique et les conseils pour les restaurants sont judicieux. Un hôtel certainement très bien dès lors que vous prenez une suite à 300 € la nuit, voire plus !
En ce qui concerne notre chambre, je mettrais 6/10 .

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, éviter les chambres au 2ème étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Très bel hôtel bien situé près du château et sur les bords de Loire. Décoration intérieure très soignée, mention spéciale pour le mobilier des salons. Chambre confortable, belle sdb, propreté irréprochable. Très bon accueil et service nickel. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 18 juillet 2013

Il suffit de regarde les statistiques... On ne peut être que satisfait de cette étape. Bel endroit. J'étais un peu surpris de le trouver juste à côté d'une route dont je craignais qu'elle ne soit très passante, mais le mur la fait oublier. L'accueil est de qualité, notre suite était très agréable et offrait une vue sur la Loire et sur le château tout proche. le petit-déjeuner buffet est très bien également. Ne pas hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Azpeitia, Espagne
Avis écrit le 1 juillet 2013

Quel magnifique experience ¡¡¡

Merci de vôtre gentillese.

J espère revenir bientôt avec ma famille pour passer à nouveau des jours comme nous venons d´y passer.

L´atention, le service, la localisation dans un ville si belle, avec des persones si atentifs, vraiement très agreable, et relaisant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

N°1 des hôtels de luxe à Amboise
N°1 des hôtels familiaux à Amboise
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise