“Parfait !”

Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, le personnel est aux petits soins et de très bon conseil pour un resto le soir. (Le Patio, à deux pas du Manoir des minimes). Hôtel très propre, bien situé et à la décoration soignée. Nous sommes ravis de ce court séjour à Amboise!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Chambres propres (chambre supérieure dans le manoir, n°11, avec vue sur château d'Amboise et sur la Loire). Un accueil très raffiné par personnel très à l'écoute.
Bon petit déjeuner. Juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de restaurant donc pas super indiqué avec un enfant en bas âge (mais ça reste toutefois jouable avec l'excellent restaurant le Lion d'Or situé à proximité).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Dès l'arrivée l'accueil est simplement parfait !
Prise en charge excellente, renseignements sur les châteaux, les restaurants à proximité, la présentation des lieux....

Chambre confortable et impeccable.
Un point est néanmoins à relever. Le petit déjeuner manque de quelques produits frais et le choix est un peu restreint mais reste correct.
Encore bravo pour l'accueil !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Manoir Les Minimes le temps d'un week end en amoureux. Dans un premier temps, je souligne l'emplacement : facile d'accès, en bord de Loire, vue sur le chateau et à 5min à pied du centre ville. Puis l'accueil : PARFAIT, accueil très chaleureux, aux petits soins pour les clients. Enfin, le lieu en lui même : plusieurs salons, belle décoration, on peut prendre l'apéritif ou une boisson chaude à toute heure dans un cadre très agréable. Le petit déjeuner était copieux, de très bonne qualité. Quant à la chambre, nous étions dans la n°12 : spacieuse, propreté impeccable, literie très confortable. Un petit bémol peut-être : la salle de bain : éclairage un peu fort, l'eau chaude qui tarde à venir, et des joints de robinet à changer. Mais sinon très propre et bien équipé, mériterait peut etre un petit coup de rafraichissement. Nous avons apprécié les toilettes séparés de la salle de bain. Encore merci pour ce très bel endroit et à la performance du personnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai adoré cet hotel, il est vraiment à essayé, cadre magnifique, un personnel à l'écoute. Bravo !!
C'est un endroit charmant. Le personnel vous accueil agréablement et vous vous sentez instantanément bien. Nous nous sommes bien reposes comme prévu au sein de cet hôtel, le calme absolu, l entretien est au top comme la propreté. Le personnel est très aimable, digne des palaces.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

le cadre est magnifique.l'accueil vraiment charmant avec beaucoup d'attentions
je ne peux que recommander cet hotel qui n'a pas de restaurant ,mais se situe en plein centre ville.des restaurants trés sympas sont à deux pas
parking gardé,ce qui est trés rassurant
les chambres sont superbes et d'une propreté impeccable
une adresse incontournable

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 24 avec vue sur le chateau d'amboise à gauche et à droite la loire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au 2ème étage : salle de bain bien équipée, mais chambre (à 149 €) vraiment petite car mansardée par 2 côtés : à éviter si vous mesurez plus de 1,80 m!
L'accueil est en effet très sympathique et les conseils pour les restaurants sont judicieux. Un hôtel certainement très bien dès lors que vous prenez une suite à 300 € la nuit, voire plus !
En ce qui concerne notre chambre, je mettrais 6/10 .

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, éviter les chambres au 2ème étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

Adresse: 34 quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
N°1 des hôtels familiaux à Amboise
Catégorie de prix : 98€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise