Hotel Le Manoir les Minimes
164 $US
148 $US
Novotel
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
40 $US
Le Choiseul(Amboise)
248 $US
158 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Amboise(Amboise)(Bonne affaire !)
69 $US
263 $US
  • Parking gratuit
Logis La Brèche(Amboise)(Bonne affaire !)
113 $US
1 180 résultats
Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil était hyper chaleureux, Le petit déjeuner vraiment très bien, La chambre Parfait!!!
La vue sur le château, à deux pas des restaurants, c'était vraiment génial!!
Ma maman et moi étions absolument ravis!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, le personnel est aux petits soins et de très bon conseil pour un resto le soir. (Le Patio, à deux pas du Manoir des minimes). Hôtel très propre, bien situé et à la décoration soignée. Nous sommes ravis de ce court séjour à Amboise!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Chambres propres (chambre supérieure dans le manoir, n°11, avec vue sur château d'Amboise et sur la Loire). Un accueil très raffiné par personnel très à l'écoute.
Bon petit déjeuner. Juste un peu dommage qu'il n'y ait pas de restaurant donc pas super indiqué avec un enfant en bas âge (mais ça reste toutefois jouable avec l'excellent restaurant le Lion d'Or situé à proximité).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Dès l'arrivée l'accueil est simplement parfait !
Prise en charge excellente, renseignements sur les châteaux, les restaurants à proximité, la présentation des lieux....

Chambre confortable et impeccable.
Un point est néanmoins à relever. Le petit déjeuner manque de quelques produits frais et le choix est un peu restreint mais reste correct.
Encore bravo pour l'accueil !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Manoir Les Minimes le temps d'un week end en amoureux. Dans un premier temps, je souligne l'emplacement : facile d'accès, en bord de Loire, vue sur le chateau et à 5min à pied du centre ville. Puis l'accueil : PARFAIT, accueil très chaleureux, aux petits soins pour les clients. Enfin, le lieu en lui même : plusieurs salons, belle décoration, on peut prendre l'apéritif ou une boisson chaude à toute heure dans un cadre très agréable. Le petit déjeuner était copieux, de très bonne qualité. Quant à la chambre, nous étions dans la n°12 : spacieuse, propreté impeccable, literie très confortable. Un petit bémol peut-être : la salle de bain : éclairage un peu fort, l'eau chaude qui tarde à venir, et des joints de robinet à changer. Mais sinon très propre et bien équipé, mériterait peut etre un petit coup de rafraichissement. Nous avons apprécié les toilettes séparés de la salle de bain. Encore merci pour ce très bel endroit et à la performance du personnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple