Hotel Le Manoir les Minimes
Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
301 $US
Bellevue(Amboise)
1 167 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une nuit pour visiter le château. Un accueil très pro digne d'un grand hôtel et une chambre magnifique avec un grand lit. Petit bémol notre fenêtre était une petite lucarne donnant peu de lumière et la salle de bain est tres quelconque comparé à la chambre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes restés une nuit au manoir les minimes.
Pour une visite d'Amboise, la location est idéale à 2 pas du château royal ainsi qu'à 15mins à pieds du clos Lucé.
Nous avions réservé une suite car l'hôtel était complet (+300 euros sans petit dejeuner).
La chambre était très spacieuse, avec un salon séparé et une très grande salle de bains avec baignoire et douche séparée. Le tout extrêmement propre. Très belles prestations.
Un petit raffraîchissement serait peut-être à prévoir en ce qui concerne les papiers peints et les moquettes (quelques tâches).
Le petit déjeuner mériterait aussi un peu plus de choix...
Quant à l'accueil, il était très courtois et efficace. Tout le personnel était très agréable et attentif.
Nous recommandons cet hôtel pour un confortable séjour à Amboise.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons retenu cet hôtel pour un we dans la région afin de visiter le château d'Amboise, puis zoo de Beauval.
L'hôtel, au bord de la Loire et en contrebas du château, est un endroit très agréable, calme, classique. Nous avions réservé une suite avec parquet, cheminée, grande hauteur sous plafond, bref un peu l'impression de rejoindre des amis dans leur château en province! petit déjeuner de bonne qualité également.
Une très bonne adresse pour se ressourcer au calme à qqs heures de Paris.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

hôtel magnifique idéalement situe au pied du château et central pour visiter la région. Accueil , confort des chambres, terrasse, gentillesse du personnel..pas la moindre critique. A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur Loire et château
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

elle se trouve alors ici!
Un accueil absolument parfait, chaleureux sans être envahissant. On vous recommande un restaurant, on réserve pour vous.
Le cadre est exceptionnel, prendre un thé (ou autre chose) en terrasse face au chateau d'Amboise..est plutôt un moment privilégié...
La chambre tradition est charmante, la vue sur le chateau est superbe. Une salle de bains spacieuse, une literie qui vous fait croire que vous dormez sur un nuage...Tous les services proposés....
Enfin, pour vous réveiller, un petit déjeuner très copieux, délicieux, toujours avec un personnel souriant, compétent, agréable.
Bref...nous y retournerons encore une fois (ce n'était pas une première...il y a une raison!!!) voire plusieurs...le plus vite possible!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple