“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
Val-de-Marne
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Chambre feutrée, personnel discret mais efficaces, vue magnifique sur le château. Un vrai bonheur!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

lUXEMBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Personnel à l'écoute et efficace.Excellent petit déjeuner. Proche du centre. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
la bruyere
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Accueil, propreté, chambre (orangerie), personnalisation, petit déjeuner. Du très grand niveau. A conseiller sans réserves.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un certain temps à préparer notre voyage dans la vallée de la Loire et avons décidé de loger à Amboise. Nous avons choisi cet hôtel pour sa bonne situation dans la ville. Notre chambre était au dernier étage, dans une pièce mansardée, avec une petite fenêtre donnant sur la rivière, par laquelle on pouvait aussi voir le château. La salle de bains avait été refaite récemment, des produits de luxe étaient à notre disposition ainsi que de beaux peignoirs. Le premier soir, nous sommes allés prendre l'apéritif dans le joli salon du rez de chaussée avant de nous aventurer en ville pour dîner, ce qui était tout à fait faisable à pied. Le personnel a été très courtois et attentionné. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel en sept. 05. Il a beaucoup de points positifs. L'immeuble est fantastique, les chambres sont superbes, le personnel est très sympathique et plein de gentilles attentions (la météo du jour suivant laissée dans votre chambre la nuit précédente, etc.). Nous étions dans l'une des chambre du jardin car toutes les autres étaient prises. La chambre était immense et magnifiquement décorée. Juste un ou deux reproches malgré tout : l'hôtel n'a pas de restaurant et pas réellement de bar. Comme nous étions dans une des chambres du jardin (à 100 m de l'hôtel) nous n'avions pas de raison d'aller dans le bâtiment principal. Nous avons donc un peu eu l'impression d'être dans dans un appartement individuel. A part ça, c'était parfait !!!

Halifax - UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel. La chambre était ravissante et la salle de bains très bien agencée avec plein de petits cadeaux adorables. Il y avait un mini bar, la télévision par satellite, les draps des lits étaient rabattus et on avait disposé pour nous dans la chambre des fleurs fraîches et des bonbons. Le petit déjeuner était parfait, pour la modique somme de 11 euros. C'est vrai qu'on aurait pu manger moins cher ailleurs mais il y avait une bonne sélection de produits variés et la salle à manger est très jolie. Le personnel de la réception était très efficace et nous a réservé une table dans une restaurant génial, le Pavillon du Lys. J'ai adoré ce restaurant !! Un des meilleurs repas de ma vie, et ce pour 33 euros par tête pour un menu de 8 services, dans un quartier magnifique qui plus est. Je vous recommande ce restaurant.

bucks
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais tout d'abord hésité à réserver cet hôtel car il n'a pas de restaurant - quelle erreur j'aurais faite ! Le personnel connaissait tous les restaurants des environs, accessibles à pied, et a eu la gentillesse de s'occuper de nos réservations. A cet hôtel, absolument tout était impeccable - sans exception aucune le personnel était très gentil, attentionné et voulait réellement que nous passions un bon moment; la décoration était subtile mais très classe, et les chambres (de la moins chère à la plus chère) étaient plus que confortables. Je ne le recommanderai jamais assez !

Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 3 sur 25 à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

N°1 des hôtels familiaux à Amboise
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
N°1 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise