“Excellente adresse, la meilleure d'Amboise”

Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 Hôtels à Amboise
“Excellente adresse, la meilleure d'Amboise”
Avis écrit le 23 juin 2010

Superbe lieu, emplacement idéal avec vues sur chateau et Loire. Petit déj excellent, service distingué, prix très raisonnables !! super ! Prendre les chambres avec vue sur chateau ou loire !

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires

montpensier
Avis écrit le 7 mars 2010

nous avions réservé une chambre pour la st valentin, et nous avons été obligé d'annuler pour cause d'hospitalisation de dernière minute pour mon mari. Bien entendu, la chambre était réglée. Nous avons contacté l'hotelier qui a été d'une indifférence totale, on lui a demandé de faire un geste commercial, mais ces gens là confondent travail et business. ce monsieur n'a rien à faire dans un métier où l'on reçoit de la clientèle

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
eric66Amboise, propriétaire de Hotel Le Manoir les Minimes, a répondu à cet avis, 9 mars 2010
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre maison.
Maison que vous notez 2 sur 5 sans y avoir séjourné.
Vous aviez en effet réservé une chambre deluxe en promotion pour la Saint Valentin. Lors de votre réservation vous aviez spécifié que vous souhaitiez une chambre en particulier (la beige) et nous avons accepté pour vous être agréable.
Vous avez fait cette réservation par internet en sélectionnant un tarif promotionnel. Ce tarif implique une contrepartie que vous avez acceptée au moment de valider votre réservation : prépaiement à la réservation, non remboursable et non modifiable. Vous aviez pleinement conscience de ces informations afin de bénéficier de ce tarif promotionnel. Vous aviez la possibilité de choisir un autre tarif avec des conditions plus souples, mais à un prix supérieur… Nous ne sommes ni malhonnêtes, ni voleurs, nous proposons à nos clients des offres promotionnelles avec restrictions comme peuvent le faire la SNCF, les compagnies aériennes et la plupart des établissements hôteliers…
Concernant votre annulation nous n’avons pas été indifférents comme vous l’écrivez. Nous vous avons rappelé votre choix de chambre à prix promotionnel, et, nous vous avons invité à contacter le service assurance de votre carte de crédit. Suggestion que vous avez certainement du mettre à profit car vous nous avez demandé une facture pour les frais d’annulation.
Non Madame nous ne confondons pas le travail et le business car ces mots veulent dire la même chose. Nous sommes au plus près de nos clients depuis plus de 15 ans et les témoignages honnêtes et sincères des membres de Tripadvisor nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…
Respectueusement
Eric DEFORGES
Val-de-Marne
Avis écrit le 14 novembre 2009

Chambre feutrée, personnel discret mais efficaces, vue magnifique sur le château. Un vrai bonheur!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lUXEMBOURG
Avis écrit le 1 juin 2009

Personnel à l'écoute et efficace.Excellent petit déjeuner. Proche du centre. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
la bruyere
Avis écrit le 12 mai 2009

Accueil, propreté, chambre (orangerie), personnalisation, petit déjeuner. Du très grand niveau. A conseiller sans réserves.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Australia
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un certain temps à préparer notre voyage dans la vallée de la Loire et avons décidé de loger à Amboise. Nous avons choisi cet hôtel pour sa bonne situation dans la ville. Notre chambre était au dernier étage, dans une pièce mansardée, avec une petite fenêtre donnant sur la rivière, par laquelle on pouvait aussi voir le château. La salle de bains avait été refaite récemment, des produits de luxe étaient à notre disposition ainsi que de beaux peignoirs. Le premier soir, nous sommes allés prendre l'apéritif dans le joli salon du rez de chaussée avant de nous aventurer en ville pour dîner, ce qui était tout à fait faisable à pied. Le personnel a été très courtois et attentionné. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel en sept. 05. Il a beaucoup de points positifs. L'immeuble est fantastique, les chambres sont superbes, le personnel est très sympathique et plein de gentilles attentions (la météo du jour suivant laissée dans votre chambre la nuit précédente, etc.). Nous étions dans l'une des chambre du jardin car toutes les autres étaient prises. La chambre était immense et magnifiquement décorée. Juste un ou deux reproches malgré tout : l'hôtel n'a pas de restaurant et pas réellement de bar. Comme nous étions dans une des chambres du jardin (à 100 m de l'hôtel) nous n'avions pas de raison d'aller dans le bâtiment principal. Nous avons donc un peu eu l'impression d'être dans dans un appartement individuel. A part ça, c'était parfait !!!

Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 2 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 7 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hotel Le Manoir les Minimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir les Minimes

N°1 des hôtels romantiques à Amboise
N°1 des hôtels familiaux à Amboise
N°1 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Manoir les Minimes 4*
Le Manoir Les Minimes fut érigé au 18ème siècle au pied du Château Royal d’Amboise. C’est aujourd’hui une demeure de charme, un hôtel d’exception qui offre à ses visiteurs cet harmonieux dosage de délicatesse et d’intimité du confort « à la française ». Chambres climatisées. Sans restaurant. Parking privé clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Les Minimes Hotel
Restaurant La Cene Amboise