“Croyez ce que vous lisez ! Hébergement exceptionnel à Amboise,” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Vieux Manoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise.
Le Vieux Manoir
“Croyez ce que vous lisez ! Hébergement exceptionnel à Amboise,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Gloria et Bob n'ont laissé aucun détail au hasard. Le manoir a été complètement restauré avec TLC et le regard de deux aubergistes expérimentés qui aiment leur métier. Notre chambre était propre, confortable et bénéficiait de touches modernes qui n'interférait pas avec le caractère d'époque du manoir. Le petit déjeuner dans l'atrium chaque matin ne nous a jamais déçus. À notre arrivée, on a levé un verre de vin frais local en notre honneur et par un curieux hasard, nous avons pu voir des montgolfières nous passer juste au-dessus ! Gloria a pris soin de réserver notre dîner les premiers soirs et l'endroit choisi ne nous a pas déçus. C'était génial de ne même pas avoir a y penser :) Nous avons profité de ses conseils de voyage et de visites, et le circuit de visite de châteaux et de dégustation de vins était absolument merveilleux. Super endroit, super séjour !

Cabin John, MD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que je séjourne à Vieux Manoir. J'ai tellement apprécié mon séjour il y a deux ans que pour ce séjour, j’ai arrangé mes vacances pour que nous puissions y séjourner. Les chambres sont tout simplement magnifique. Chaque chambre est un reflet du don pour la décoration de Gloria dans les détails. Le jardin est tout aussi charmant ; même si ce qui rend un séjour au Vieux Manoir spécial C'est Gloria. Elle sait exactement ce qu'à faire, où manger et comment planifier votre voyage. Tout ce que je peux dire, c'est : confiance elle. lui faire savoir ce que vos désirs sont pour Loire, et elle vous dira exactement comment pour les réaliser. Je voudrais aussi adresse un précédent commentaire concernant Gloria et son attitude envers les enfants. Il y a deux ans, j'ai amené mes trois jeunes enfants (qui ont 6, 8 et 10 ans) pour Vieux Manoir. Ils ont adoré Gloria, et elle aussi. Elle les a emmenés faire le tour de la propriété, écouté leurs histoires et gentiment traités comme ils étaient ses propres petits-enfants. Je n'hésiterais pas un instant pour emmener les petits très bien élevés dans cet hôtel charmant. Gloria et Bob accueillent les enfants juste comme ils organisent le séjour de leurs clients adultes.

Wales, Uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Cette maison a été rénovée avec goût tout en conservant un maximum de confort. Le petit déjeuner est un délicieux : du pain chaud tout droit sorti du four des boulangers de la ville et des confitures faites maisons. Les recommandations des propriétaires pour le dîner étaient excellentes et ils s’occuperont de vos réservations si vous le désirez. Il est merveilleusement situé car la ville et le château ne sont qu’à quelques pas de là. Si vous voulez passer quelques jours sans stress et dans le confort, laissez tomber ce que vous faîtes et allez-y maintenant. Amusez-vous bien.

Kent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 jours au Vieux Manoir. Bob et Gloria ont fait un travail extraordinaire en rénovant ce splendide bâtiment. Le moindre détail a son importance : tout est coordonné et impeccable.
Comme nous y avant séjourné pendant Pâques, ils se sont très gentiment occupés de faire des réservations en ville pour tous leurs clients pour le dîner en cette période très chargée. Ils connaissent très bien la région et peuvent vous conseiller sur les activités à faire pour vous occuper le jour.

Le petit déjeuner est exceptionnel et très varié, les croissants et les yaourts en passant par le fromage et le pain sans oublier les pâtisseries et les fruits, tous d’excellente qualité.
Seuls bémols : de notre chambre, nous entendions tout le monde parler ainsi que monter et descendre les escaliers. Par ailleurs, il y a de nombreuses règles sur ce qui est autorisé et ce qui est interdit : autorisation de ne s’asseoir qu’à certains endroits dehors, pas de bruit après 22h, être à l’heure au petit déjeuner. Ce n’est pas vraiment notre façon de vivre et même si nous avons passé un excellent séjour dans cette propriété exceptionnelle, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel car nous avons eu l’impression de marcher sur des œufs à plusieurs reprises.

Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Le Vieux Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Manoir

Établissement : Le Vieux Manoir