“Wahou !!! Fabuleux !!!!!”

Le Clos de L'Hermitage
Reims, France
“Wahou !!! Fabuleux !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Fantastique !!!!!! 2 nuits au Clos de l'Ermitage....A l'arrivée nous avons été accueilli par le nouveau propriétaire des lieux (ici depuis Septembre 2012) qui est très attentionné et agréable, les explications sur cette magnifique grotte, les deux coupes dans la piscine, les conseils et infos sur la région,et le petit déjeuner aux chandelles très sympathique (copieux et délicieux avec des produits frais) Le troglodite est très bien situé à la fois à l'écart sur les bords de Loire et proche du centre ville et du chateau à pieds (5min.) ce qui permet de faire de jolies balades.
La grotte est magnifique, calme et la déco design et colorée, et la piscine un vrai bonheur (avec 2 coupes amenées par le proprio). Excellent moment !!! Félicitations pour cette rénovation !!

Les conseils de l'hôte pour se restaurer ou boire un coup, sont excellents.Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour ,à refaire car ce lieu est un vrai bijou atypique et très accueillant,extraordinaire,,,,
Nous recommandons vraiment cet endroit insolite et extra à tous nos amis,et voyageurs.

Les Rémois de Bora Bora !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Petit we des plus agréables. Un dépaysement total, les hôtes sont très chaleureux et accueillants, la chambre juste parfaite et la cerise sur le gâteau : la piscine, j'ai adoré ce séjour, je le conseil à tout le monde. La ville est juste à côté , pour une balade très agréable et ensoleillée de plus est.
N'hésitez pas, allez y...

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Charmante chambre d hôte avec superbe piscine troglodyte les hôtes sont très serviables et accueillants . Très sympa pour un séjour en amoureux . Bien situé pas trop loin du centre ville 10 min a pied le long de la loire

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une nuit dans un endroit original et beau. Je conseille vivement ces chambres d'hôte. La piscine : super ! (même si nous avons trouvé l'eau un poil fraîche, deux degrés de plus aurait été parfait...). Evidemment, la chambre était un peu humide mais c'est inévitable. La déco toute neuve est soignée et on voit un effort pour rendre agréable des lieux troglos sans déparer avec l'aspect grotte. Nos hôtes étaient aimables et de bon conseil pour les restaurants et lieux de visite. Bravo pour la petite attention dans la piscine, cela fait son effet ;-) Je me permettrais de conseiller un petit déjeuner un peu plus copieux (pourquoi ne pas ajouter des oeufs durs et des fromages, par exemple, cela n'implique pas forcément de faire de la cuisine le matin même...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

un seul mot magique...l'acceuil est tres sympatique,et les conseil donné par l habitant pour sortir prendre un verre ou ce restaurait sont tres bien.nous avons passer un week end magnifique dans un endroit chaleureut..(la suite marquises..avec sont jacuzzi et un vrai delice)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Notre nuit dans ce troglo était merveilleuse....tout d,abord nous avons été accueilli par le propriétaire des lieux qui est tres attentionné et agréable,, les explications sur cette magnifique grotte, les deux coupes dans la piscine, les conseils et infos sur la région,et le petit déjeuner aux chandelles très sympathique.Le troglodite est très bien situé à la fois à l,écart sur les bords de Loire et proche du centre ville et du chateau à pieds ce qui permet de faire une jolie balade.
La grotte est magnifique et la déco design et colorée, et la piscine un vrai bonheur , exelent moment, nous avons dormi aux Marquises une magnifique chambre dans la roche avec un jaccusi, rafinée et très propre,mais aussi très calme.Nous garderons un exelent souvenir de ce séjour ,à refaire car ce lieu est un vrai bijou atypique et très accueillant,extraordinaire,,,,
Nous recommandons vraiment cet endroit insolite et extra à tous nos amis,et voyageurs,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous étions venus pour le château d'amboise, nous retiendrons la chambre troglodyte ! Nous étions à la chambre des marquises, un lieu insolite et je très romantique. Le jacuzzi et l'accès à la piscine intérieure ont complété la magie du séjour. Accueil très agréable et irréprochable, nous avons été choyés ! Une expérience mémorable.

• Séjour du novembre 2012