“Une belle expérience”

Le Clos de L'Hermitage
“Une belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la suite hibiscus, dans ce fabuleux troglo, très bien équipé et joliment décoré. Très bon accueil du propriétaire, qui maîtrise parfaitement le logement dans une grotte. Nous avons apprécié la grande piscine et le jacuzzi. Calme absolu pour dormir, une véritable expérience à tenter.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Séjour extrêmement agréable dans ce lieu dépaysant et caractéristique de la région!
Tout y était!! A commencer par l'accueil très agréable et chaleureux de l'hôte qui, en plus de nous dépeindre l'histoire des lieux, nous apporte les coupes de pétillant dans la piscine, à temperature idéale pour cette fin d'hiver... Délicieux!!
Et que dire du Jacuzzi dans la chambre!? Un régal, après qques brasses, de se laisser emporter par les bulles en admirant la roche apparente, particulièrement bien mise en valeur par l'éclairage d'ailleurs...
En conclusion, un petit déjeuner des plus copieux et un séjour revigorant, revitalisant et à recommander!
Merci...

• Séjour du avril 2013
la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

les chambres sont propres et plutot bien decorees,le jacuzzi est appreciable surtout quand on revient apres une soirée un peiu arrosée ! et si vous avez la malchance de reserver la chambre qui jouxte celle au jacuzzi : bonne chance pour dormir si votre voisin decide de se detendre pour un bain de minuit ! le bruit est insupportable ...
sinon c'est globalement positif ,la piscine est grande et bien chaude ,nous aurions apprecié d'eviter le petit dejeuner collectif(café pas terrible d'ailleurs ).
Sinon gros points noirs : le prix (250 euros les deux chambres ,faut pas pousser quand meme )
la desagreable impression d'etre chez qqun et le manque de produits de douche et bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cyril w, Propriétaire de Le Clos de L'Hermitage, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d avoir laissé une opinion sur notre etablissement ,c est un bon moyen pour nous de nous remettre en cause et d ameliorer nos prestations et nos services.
Néamoins je vous avoue etre surpris de certaines de vos remarques tout d abord le prix ,ce dernier est biensur connu lors de la reservation ...240€ pour etre plus precis correspond au prix de nos deux chambres les plus confortables ,pour 4 personnes ...n hesitez pas a comparer avec les etablissements de notre region offrant jaccuzi,piscine couverte chauffée,petits dejeuners inclus,...
L 'impression d etre chez quelqu un dites vous ...partager la table des autres clients...c est le principe des chambres d hotes !
Enfin ,il est vrai que le jaccuzi peut etre un peu bruyant pour la chambre voisine ,un petit mot attire d ailleurs l attention de nos hotes sur le respect ducalme et du repos de tous...heureusement ,le jaccuzi a minuit apres une soirée arrosée ne fait pas partie des comportements habituels de nos clients...
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Fantastique !!!!!! 2 nuits au Clos de l'Ermitage....A l'arrivée nous avons été accueilli par le nouveau propriétaire des lieux (ici depuis Septembre 2012) qui est très attentionné et agréable, les explications sur cette magnifique grotte, les deux coupes dans la piscine, les conseils et infos sur la région,et le petit déjeuner aux chandelles très sympathique (copieux et délicieux avec des produits frais) Le troglodite est très bien situé à la fois à l'écart sur les bords de Loire et proche du centre ville et du chateau à pieds (5min.) ce qui permet de faire de jolies balades.
La grotte est magnifique, calme et la déco design et colorée, et la piscine un vrai bonheur (avec 2 coupes amenées par le proprio). Excellent moment !!! Félicitations pour cette rénovation !!

Les conseils de l'hôte pour se restaurer ou boire un coup, sont excellents.Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour ,à refaire car ce lieu est un vrai bijou atypique et très accueillant,extraordinaire,,,,
Nous recommandons vraiment cet endroit insolite et extra à tous nos amis,et voyageurs.

Les Rémois de Bora Bora !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Petit we des plus agréables. Un dépaysement total, les hôtes sont très chaleureux et accueillants, la chambre juste parfaite et la cerise sur le gâteau : la piscine, j'ai adoré ce séjour, je le conseil à tout le monde. La ville est juste à côté , pour une balade très agréable et ensoleillée de plus est.
N'hésitez pas, allez y...

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Charmante chambre d hôte avec superbe piscine troglodyte les hôtes sont très serviables et accueillants . Très sympa pour un séjour en amoureux . Bien situé pas trop loin du centre ville 10 min a pied le long de la loire

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une nuit dans un endroit original et beau. Je conseille vivement ces chambres d'hôte. La piscine : super ! (même si nous avons trouvé l'eau un poil fraîche, deux degrés de plus aurait été parfait...). Evidemment, la chambre était un peu humide mais c'est inévitable. La déco toute neuve est soignée et on voit un effort pour rendre agréable des lieux troglos sans déparer avec l'aspect grotte. Nos hôtes étaient aimables et de bon conseil pour les restaurants et lieux de visite. Bravo pour la petite attention dans la piscine, cela fait son effet ;-) Je me permettrais de conseiller un petit déjeuner un peu plus copieux (pourquoi ne pas ajouter des oeufs durs et des fromages, par exemple, cela n'implique pas forcément de faire de la cuisine le matin même...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux