“Une expérience à refaire avec plaisir!”

Le Clos de L'Hermitage
Bourg-en-Bresse, France
“Une expérience à refaire avec plaisir!”
Avis écrit le 15 août 2013

Le Clos de l'Hermitage nous a réservé une excellente surprise. Dépaysement total tout en ce sentant comme à la maison grâce à l'accueil des propriétaires. Notre chambre Tahiti nous a fait voyager, nous nous y sentions comme dans un cocon. Déco gaie et colorée sans tomber dans le too much ou dans le kitch, juste ce qu'il fallait. La piscine troglo est juste top après une journée de visite intense! L'emplacement du troglo est idéal pour rayonner dans les chateaux, à 10mn à pied du centre ville. Merci à la propriétaire pour son accueil et ses conseils avisés : restaurants, cave à vins...tout était super. Petit dej "maison" extra, ambiance cosy, nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la région !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bien que tendance a la claustrophobie nous avons été agréablement surpris par notre chambre la suite hibiscus ainsi que par le lieu.Nous avons très bien dormi dans une 'grotte ´ qui allie confort propreté modernisme. Nous nous y sommes super bien adaptés. Nous remercions a nouveau les maîtres des lieux pour leur accueil et leur conseils pour dîner dans un restaurant la scala qui par ailleurs etait très bien . Le clos de l hermitage est idéalement situé proche du chateau royal et du clos luce. Nous recommandons ce lieu que ce soit en amoureux en famille cela vaut vraiment le détour. Nous n avions jamais vu demeure pareille auparavant et cette expérience a été super. Notre fils de un an a aime le bain dans le jacuzzi et nous aussi. Le jardin est au calme et idéal pour le petit déjeuner. Cet établissement est digne de passer à la télévision dans les catégories maisons originales !!! Chapeau au propriétaire !! Nous leur souhaitons encore plus de succès !

• Séjour du août 2013
Montmorency, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Il ne faut pas être claustrophobe quand on séjourne dans une petite chambre troglodyte sans fenêtre, sans arrivée d'air autre que la VMC... Les cloisons entre les chambres et donnant sur le couloir sont des feuilles de papier...on entend tout! Il avait plu quelques jours avant notre arrivée et tout était humide dans la chambre: les draps, le papier toilettes... Nous avons trouvé le rapport qualité-prix peu intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Avis très positif sur ce petit établissement très atypique au cœur d'Amboise. Concept de troglodyte très intéressant à tester. J'ai séjourné dans la chambre Marquises qui bénéficie d'une baie vitrée sur jardin donc très agréable. Elle dispose d'un spa privé avec leds lumineux dans la chambre sans séparation cela contribue au romantisme ainsi que d'un lit très confortable à baldaquin.
La piscine intérieure est un point très positif, chauffée à 28, dommage que je sois si frileuse, je n'ai pu faire que quelques brasses ! Grand jardin, propriétaires charmants.
Bref, super petit séjour dans cette maison d'hôtes, j'y serais bien restée une nuit de plus !!!
A deux heures de Paris, facile de s'offrir pour un excellent rapport qualité prix, une belle nuit en amoureux.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre Marquises qui dispose d'une ouverture sur jardin avec baie vitrée. Je s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre Huahine

Rien à redire .. tout y est parfait ...Très bon accueil du propriétaire, le lieu est original (forcement), le pti dejeuner est copieux
En conclusion, un séjour week end.

A recommander !

Merci...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Voila une belle adresse que je me suis promis d encourager et de partager.Le lieu est vraiment original et different, le proprietaire un passionné de sa "grotte", loin des attrapes touristes a la recherche de sensation...La piscine est fantastique, notre hote plein d attentions et fin connaisseur de sa region ...un beau souvenir

Astuce pour la chambre : La suite Hibiscus
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le plessis belleville
Avis écrit le 19 mai 2013

Comme prévu, nous sommes revenus"au clos de l'hermitage", endroit qui nous avait vraiment laissé un tres bon souvenir,pour l'accueil, l'originalité des lieux.Nous avons constaté l'effort du propriétaire pour améliorer encore le confort,la déco,l'isolation phonique....
un petit passage à la piscine après notre arrivée, Nuit au calme, petit déjeuner au chandelles, jaccuzzi ,detente, tout y était pour passer un super moment.
Notre séjour à été des plus agréables.
Merci au propriétaire pour son acceuil chaleureux, et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux