“Inoubliable troglododo!!” 5 sur 5 bulles

Le Clos de L'Hermitage
Jaisalmer, Inde
“Inoubliable troglododo!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Une nuit magique dans la chambre "les marquises", doté d'un jaccuzzi balnéo, un vrai régal!
Ambiance intimiste et authentique sous ce plafond de roche troglo.
Déco sobre qui permet de conserver le charme.
La piscine et l'accès à pied au château d'Amboise sont des plus non négligeables.
Expérience étonnante à faire sans attendre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Dépaysement total pour notre anniversaire de mariage !! Le trogloft est très bien équipé, le matériel est haut de gamme.
L'accueil a été parfait, les propriétaires savent comment rendre votre séjour agréable.
Une expérience inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans le "Trogloft" et le dépaysement sous terre dans cette "grotte" est total ! Très bon accueil et grande gentillesse des propriétaires. Proche des plus beaux châteaux de la Loire, une étape dont on se souviendra... Le Trogloft est très bien équipé, il n'y manque rien, petite cuisine si vous ne souhaitez pas sortir de votre "trou". Jacuzzi très appréciable et agréable pour démarrer la soirée après une longue journée de balades et de marche à la découverte des châteaux. Ensuite, soirée "ciné" grâce à un home cinéma performant offrant un écran géant et un son performant du grand canapé en cuir blanc ou même de son grand lit rond. Très bonne literie, noir absolu et grand calme assurent des nuits réparatrices et en toute intimité d'autant que le loft est un peu à l'écart des autres chambres et avec un accès direct à la piscine chauffée. Le temps nous a manqué pour s'y plonger mais c'est très tentant, surprenant et bien sympa ! Petit déjeuner "classique" déposé à la porte de la chambre avec discrétion à l'heure souhaitée, rien ne manque pour démarrer la journée du bon pied. Si nous avions une petite suggestion à faire à nos hôtes ce serait d'ajouter deux peignoirs de bain et quelques savons et shampoings supplémentaires dans le loft afin d' ajouter encore une petit plus au confort de l'endroit et frôler la perfection. Merci pour ces deux jours de détente et bonne continuation dans votre initiative certes ambitieuse mais tellement originale...

Astuce pour la chambre : Trogloft au calme un peu à l'écart et très privatif
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Expérience unique et couple d'hôtes très chaleureux. Les chambres sont très jolies, la piscine agréable et le petit déjeuner copieux. En panne de voiture, les hôtes m'ont dépannés avec un grand sourire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Rien à redire, tout est parfait!!!!
Un environnement insolite qui vaut vraiment le détour.
Le trogloft est décoré avec beaucoup de goût...tout y est réuni pour passer un séjour romantique ! On y oublie tout ... un vrai cocon...

Un grand merci et bravo!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pierrefihe d'olt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

nous y sommes allés au bout de 1 an et demi et notre bon a été valable...(tout le monde ne le fait pas!!) un accueil irréprochable, un bain dans la piscine avec une coupe en amoureux "what else"oui à faire sans aucune hésitations...

Astuce pour la chambre : si vous aimez les surprises allez y les yeux fermés..et que de bons conseils dont le restaurant &quo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ablon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une nuit (du 1 au 2 février) dans la suite Hibiscus.
Je dois avouer que pour ma première dans une maison Troglodyte, je suis conquis : l'endroit est magnifique, la décoration est belle, le jacuzzi dans la chambre est un réel plus, mais je crois que les 2 choses les plus marquantes restent la piscine d'intérieur, chauffée et illuminée et sous une grotte s'il vous plait, ainsi que l'accueil de nos hôtes : très gentils sans en faire trop, le propriétaire est venu partager un très bon moment avec nous au petit déjeuner.
Le prix proposé est vraiment honnête pour la qualité des chambres et du service.
J'ai déjà hâte de revenir tester le "Trogloft" :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux