“À faire absolument !!!”

Le Clos de L'Hermitage
“À faire absolument !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une chambre d hote que je recommande à tout le monde
Un accueil des propriétaire superbe
Une chambre ( trogloloft ) absolument incroyable
Une piscine intérieur chauffé à 28 .. Le pied !
Si vous passez par Amboise ... Laissez vous séduire par une nuit en chambre troglodyte du clos de l hermitage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous tenons à souligner notre très grande satisfaction relative à notre séjour à la maison d'hôtes "le clos de l'ermitage",

notamment quant à l'accueil chaleureux.

Mais aussi par la qualité de cette maison d'hôtes,

située dans un cadre remarquable, fleuri, aéré et particulièrement calme.

Monsieur et Madame Grosjean.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Que dire ? J'ai adoré.

J'ai passé 2 nuits avec ma copine dans la chambre Marquises et ça a été un régal. En-dehors de la région elle-même qui offre plein de choses à voir, le séjour au Clos nous a vraiment plu. C'est un endroit très beau, vraiment surprenant et dépaysant.

L'accueil a été très chaleureux. On nous a montré le séjour, superbement décoré et doté de tous conforts (tv, wifi...), la magnifique (et énorme) piscine chauffée sous grotte, que les proprio ne ferment que lorsqu'ils vont se coucher (pas avant 23h), notre chambre. Celle-ci était au bout du couloir, avec une baie vitrée donnant sur la terrasse et le magnifique jardin, jacuzzi, lit à baldaquin...

Au réveil, on est accueilli par une table éclairée aux chandelles, couverte de tout ce qu'on pourrait désirer pour petit-déjeuner, inclus dans le prix. C'est aussi l'occasion de discuter un peu avec la très sympathique maitresse de maison, qui est de bon conseil sur les endroits à voir, les endroits où manger.

Les portes principales restent ouvertes en permanence, ce qui permet d'aller et venir en toute liberté. La possibilité de fermer la chambre et d'emmener la clé avec soi écarte tout souci de sécurité, mais l'endroit est tel que ça ne semble même pas nécessaire. Après une journée de promenades, on prend plaisir à retrouver sa chambre impeccablement nettoyée et refaite, au soir.

A noter que la chambre est vraiment conçue pour le couple (lit double à baldaquin, baignoire jacuzzi à 2 repose-têtes sans rideau, ...), donc pour y aller en amoureux c'est génial mais ne convient peut-être pas aux familles ou entre amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf-sur-Loire, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé une nuit pour notre anniversaire de mariage. La propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a fait visiter les lieux. Nous avions la chambre "Les Marquises", la seule avec une baie vitrée donnant sur le jardin. Très belle décoration, jacuzzi, lit à baldaquin. En soirée, nous avons pu profiter de la superbe piscine chauffée. Le lieu idéal pour un week-end en amoureux! Petit + : le petit déjeuner copieux compris dans le prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au clos de l'hermitage. Le concept est vraiment original. Les chambres sont très propres et agréables. Nous avons apprécié nous détendre dans la piscine qui est très bien chauffée. Le petit déjeuner très bon et copieux. De plus l'accueil des propriétaires était très chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014
Jaisalmer, Inde
Avis écrit le 15 juin 2014

Une nuit magique dans la chambre "les marquises", doté d'un jaccuzzi balnéo, un vrai régal!
Ambiance intimiste et authentique sous ce plafond de roche troglo.
Déco sobre qui permet de conserver le charme.
La piscine et l'accès à pied au château d'Amboise sont des plus non négligeables.
Expérience étonnante à faire sans attendre!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Dépaysement total pour notre anniversaire de mariage !! Le trogloft est très bien équipé, le matériel est haut de gamme.
L'accueil a été parfait, les propriétaires savent comment rendre votre séjour agréable.
Une expérience inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux