“Même en décembre !”

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Même en décembre !”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous voulions de l'insolite et nous l'avons trouvé grâce à Nicolas et à vos bons articles élogieux.
Segway l'essayer, rapidement, c'est l'adopter. La taille d'Amboise est idéale pour ce type de visite. En 1 h 30, et avec la faconde de Nicolas, nous avons découvert Amboise dans tous ces recoins, saluant au passage tous les gens du cru. Nicolas aime cette ville et nous fait partager sa passion et sa technique. Merci Nicolas.
Nous recommandons vivement.

Visité en décembre 2013

Amboise, France
“Une expérience rare, un plaisir...”
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai d'abord voulu connaitre ce moyen de locomotion... frimant. Apprentissage très rapide et ensuite on glisse sans bruit, on accélère, on freine, le tout en douceur. Et puis on visite Amboise par des chemins introuvables et aussi des voies plus classiques. Tout ça sous la conduite de Nicolas, qui manifestement aime sa ville, et aime les gens. On découvre une ville, son histoire, on se régale. J'ai adoré.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste fan !”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Super balade dans le Amboise touristique et les petites rues grâce à Nicolas le guide fun et plein d'anecdotes. Le Segway est idéal pour ce genre de promenade. A refaire et à conseiller fortement!

Tours, France
“Fun et instructif: merci Nicolas!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Balade sur les hauteurs d'Amboise avec un magnifique coucher de soleil. Un très bon moment entre amis, grâce à la prise en main facile du Segway et aux commentaires technico-touristiques de Nicolas: une très bonne surprise, à refaire!

Visité en octobre 2013
Ballan-Miré, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Street Surfing !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai pour la première fois fait du Segway ce samedi pour (re)découvrir les rues d'Amboise.
Le périple a consisté à surfer dans les rues du centre ville et de découvir une cave pour une dégustation.
Une fois que le groupe d'onze personnes a eu l'engin en mains, ou plutôt en pieds, nous sommes partis par les petites rues destination l'église St Denis pour une première halte. Lorsque l'accompagnateur nous a montré le château de l'autre côté de la ville en nous indiquant qu'on y serait 15 minutes plus tard, nous avons rigolé. 15 minutes après nous y étions sans même nous en rendre compte. Les chemins escarpés sont avalés sans effort, les rues piétonnes sont parcourues sous les yeux ébahis des passants et les flash des touristes japonais, chaque étape est l'objet d'un cours d'histoire locale à la sauce Nicolas, notre super accompagnateur/guide/encadrant et son humour décapant.
Le naturel avec lequel le Segway se dirige en quelques dizaines de minutes facilite grandement les déplacements même dans les coins les plus exigus et/ou bondés de la ville.
Le passage par la cave est un moment particulier. Après un petit tour dans les boyaux où nous évoluons courbés sur nos machines, nous prenons un petit cours d'oenologie par le tenancier, toujours près à répondre à toutes nos questions de béotiens. La dégustation quant à elle ne souffre aucune hésitation et c'est sans le moindre comlexe que nous goûtons 4 crus plus délicieux les uns que les autres. Le retour se fera par les quais avec une petite incursion sur l'île d'Or où nous prendrons tous la pose devant le château.
En résumé, le tarif un brin élevé se justifie par le bonheur de flotter au dessus des passants et de découvrir la ville et ses secrets d'une manière totalement novatrice. Foncez-y !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Freemove Segway Centre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Freemove Segway Centre ?