“Super balade à Amboise” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Roissy-en-France, France
“Super balade à Amboise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Merci à Nicolas pour cette agréable balade de 2 heures en segway dans Amboise avec des commentaires historiques teintés d'une touche d'humour ! Nous étions un groupe de 10 personnes et tout le monde a apprécié ce moment. La prise en main de l'appareil est facile et si on respecte les conseils de Nicolas, tout se passe à merveille. Nous avons également lors de cette balade fait un petit arrêt dans une cave avec dégustation de vin et de fromage. C'est une expérience que je referai avec plaisir. Encore merci à Nicolas !

Visité en mars 2014

Saint Maurice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Balade fun & enrichissante a Amboise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un agreable moment passe sur le segway (prise en main ultra facile)avec une visite guidee de la ville instructive & amusante. Visite de la ville insolite a faire absolument !

Visité en février 2014
Versailles, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Même en décembre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous voulions de l'insolite et nous l'avons trouvé grâce à Nicolas et à vos bons articles élogieux.
Segway l'essayer, rapidement, c'est l'adopter. La taille d'Amboise est idéale pour ce type de visite. En 1 h 30, et avec la faconde de Nicolas, nous avons découvert Amboise dans tous ces recoins, saluant au passage tous les gens du cru. Nicolas aime cette ville et nous fait partager sa passion et sa technique. Merci Nicolas.
Nous recommandons vivement.

Visité en décembre 2013
Amboise, France
“Une expérience rare, un plaisir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai d'abord voulu connaitre ce moyen de locomotion... frimant. Apprentissage très rapide et ensuite on glisse sans bruit, on accélère, on freine, le tout en douceur. Et puis on visite Amboise par des chemins introuvables et aussi des voies plus classiques. Tout ça sous la conduite de Nicolas, qui manifestement aime sa ville, et aime les gens. On découvre une ville, son histoire, on se régale. J'ai adoré.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste fan !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Super balade dans le Amboise touristique et les petites rues grâce à Nicolas le guide fun et plein d'anecdotes. Le Segway est idéal pour ce genre de promenade. A refaire et à conseiller fortement!

Les voyageurs ayant consulté Freemove Segway Centre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Chargé, Amboise

Vous connaissez Freemove Segway Centre ? Partagez vos expériences !