“Une expérience à partager”

Freemove Segway Centre
Classé n° 1 sur 8 Activités de plein air à Amboise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons partager cette activité en groupe, lors d un séminaire d entreprise.
Malgré des appréhensions au départ sur la maniabilité des machines, Nicolas notre G.O, a su nous rassurez et nous prouvez que l usage était hyperbolique simple
Une super après-midi avec une visite d Amboise originale et détendue
Bref à faire

Avis publié : 15 mars 2014

Merci à Nicolas pour cette agréable balade de 2 heures en segway dans Amboise avec des commentaires historiques teintés d'une touche d'humour ! Nous étions un groupe de 10 personnes et tout le monde a apprécié ce moment. La prise en main de l'appareil est facile et si on respecte les conseils de Nicolas, tout se passe à merveille. Nous avons également lors de cette balade fait un petit arrêt dans une cave avec dégustation de vin et de fromage. C'est une expérience que je referai avec plaisir. Encore merci à Nicolas !

Avis publié : 23 février 2014

Un agreable moment passe sur le segway (prise en main ultra facile)avec une visite guidee de la ville instructive & amusante. Visite de la ville insolite a faire absolument !

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous voulions de l'insolite et nous l'avons trouvé grâce à Nicolas et à vos bons articles élogieux.
Segway l'essayer, rapidement, c'est l'adopter. La taille d'Amboise est idéale pour ce type de visite. En 1 h 30, et avec la faconde de Nicolas, nous avons découvert Amboise dans tous ces recoins, saluant au passage tous les gens du cru. Nicolas aime cette ville et nous fait partager sa passion et sa technique. Merci Nicolas.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai d'abord voulu connaitre ce moyen de locomotion... frimant. Apprentissage très rapide et ensuite on glisse sans bruit, on accélère, on freine, le tout en douceur. Et puis on visite Amboise par des chemins introuvables et aussi des voies plus classiques. Tout ça sous la conduite de Nicolas, qui manifestement aime sa ville, et aime les gens. On découvre une ville, son histoire, on se régale. J'ai adoré.

Les voyageurs ayant consulté Freemove Segway Centre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Freemove Segway Centre ?