“Excellent ^^” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Whouhaaaaa
Alors là c'était un réel plaisir !!!!!
Un peu septique au départ mais un moment super ^^
Le Segway est très facile à manœuvrer et c'est un vrai plaisir de parcourir la ville d'Amboise avec. Nous avons fait un parcours de 1h30 avec un animateur extra qui prend plaisir à nous faire partager ce moment. Allez-y car sa vaut le détour ;-)

Visité en avril 2014

Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Experience insolite a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super activité pour découvrir la ville d'une autre façon, sans se fatiguer! L'humour de Nicolas, ses anecdotes et la prise en main ultra facile du segway ont rendu cette balade très originale, Nous n'avons pas vu le temps passé. Le détour par la cave a vin et la dégustation a conclut tres agréablement cette sortie. A refaire sans hésiter !

Massy, France
“Une expérience à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons partager cette activité en groupe, lors d un séminaire d entreprise.
Malgré des appréhensions au départ sur la maniabilité des machines, Nicolas notre G.O, a su nous rassurez et nous prouvez que l usage était hyperbolique simple
Une super après-midi avec une visite d Amboise originale et détendue
Bref à faire

Roissy-en-France, France
“Super balade à Amboise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Merci à Nicolas pour cette agréable balade de 2 heures en segway dans Amboise avec des commentaires historiques teintés d'une touche d'humour ! Nous étions un groupe de 10 personnes et tout le monde a apprécié ce moment. La prise en main de l'appareil est facile et si on respecte les conseils de Nicolas, tout se passe à merveille. Nous avons également lors de cette balade fait un petit arrêt dans une cave avec dégustation de vin et de fromage. C'est une expérience que je referai avec plaisir. Encore merci à Nicolas !

Saint Maurice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Balade fun & enrichissante a Amboise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un agreable moment passe sur le segway (prise en main ultra facile)avec une visite guidee de la ville instructive & amusante. Visite de la ville insolite a faire absolument !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Freemove Segway Centre ont aussi consulté

Chargé, Amboise

Vous connaissez Freemove Segway Centre ? Partagez vos expériences !