“A essayer d'urgence!!!!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Avec 6 amis, ballade d'Ambroise en segway. Encadrement parfait, explications sur le segway au poil et explications sur la ville et l'histoire juste ce qu'il faut!
Nous reviendrons pour le parcours œnologique!

Filtrer

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons eu la bonne idée de visiter Amboise et Loches en gyropode Segway .
Ce fut une expérience inoubliable encadré par un guide passionné, pédagogue et drôle.
Toute la famille en est ressorti le sourire aux lèvres.
A faire sans hésitation ;)

Avis publié : 5 mai 2014

Le Segway est un engin génial, une prolongation du corps humain, très facile à prendre en main.
Et Amboise, une ville charmante, pleine de trésors cachés.
Ajoutez à cela la bonne humeur de Nicolas, et vous ferez une balade drôle et intéressante.
Courez-y !

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Balade superbe et super !! Avec en plus des infos culturelles et pour le bonus un Nicolas très sympathique
et passionné par sa région et par le segway tip top !!!

Avis publié : 23 avril 2014

Whouhaaaaa
Alors là c'était un réel plaisir !!!!!
Un peu septique au départ mais un moment super ^^
Le Segway est très facile à manœuvrer et c'est un vrai plaisir de parcourir la ville d'Amboise avec. Nous avons fait un parcours de 1h30 avec un animateur extra qui prend plaisir à nous faire partager ce moment. Allez-y car sa vaut le détour ;-)

Les voyageurs ayant consulté Freemove Segway Centre ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Freemove Segway Centre ?